je pense qu'il faut prendre cette technique avec des pincettes ( et pas des brosse a dents lol enfin ), cette méthode pour réparer un cd est bien jolie je vais la tester d'ailleur, mais un point important:
N'ESSAYER PAS CETTE TECHNIQUE SUR LES CD's qui BUG UN PEU SUR LA PS2, jai dit un peu car nombre de vieux cd ne marche plus et affiche le sacré "erreur lors de la lecture du disque", cela ne veut pas dire que votre cd est mort !!!! essayer juste de bouger votre ps2 de place et de soufler un peu sur le jeu, ou d'appuyer fortement sur le boitier de la ps2 à l'endroit ou le jeux est en train d'être lancé ( c'est ma technique et ca marche grave !!!)
Tester cette methode de patte dentifrice seulement sur les cd qui vraiment ne passe plus et qui font afficher le message "erreur lors de la lecture du disque" catégoriquement.
bon sur ce bonne chance pour relancer vos cd de jeux préféré, moi j'ai god of war qui passe plus j'en étais au gros minotaure a butter mais le cd est kapout! a nous trois : moi, le cd, et la patte dentifrice !!!