CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Réparer un disque pour quelques €

Broody
Broody
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:58:15

Pourquoi au debut ca dit de tenir le cd d'une maine t frotter de l'autre?
Plus simple de le mettre a l'enver sur un meuble et frotter à plat non?

parmal
parmal
Niveau 2
25 septembre 2008 à 21:29:30

est-ce que sa marche sur xbox la vieille car j'ai brothers in arms et j'aimerais joué encore /plise/

_JUBA34_
_JUBA34_
Niveau 5
26 septembre 2008 à 22:10:37

J'ai fait sa sur GT4 est bf2 ,est les 2 on remarcher ,je joue meme en ligne sur le deuxiéme ,génial cette technique !!!

mais bon elle a des limite !

certain jeux je n'est meme pas essayer :rire:

trop pwned :rire2:

kakaole
kakaole
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:39:01

Je l'ai fait sur un jeu qui bloquait et maintenant il remarche :hap:

parmal
parmal
Niveau 2
29 septembre 2008 à 20:20:29

moi je les fait sur brothers in arms road of colline 30 sur xbox et non 360 et sa marche pas (dites des astuce qui marche sur la xbox mais pas 360 )pliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kakaole
kakaole
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:34:01

Lol peu importe la console ça reste un DVD si ça marche pas c'est que le jeu est trop abimé

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:26:20

Pour moi ça marche ! Gloire à toi créateur de ce topic béni ! :o))

Non, sérieux, merci ! =)

parmal
parmal
Niveau 2
15 octobre 2008 à 20:26:56

reponder a mon sujet de brothers in arms sur xbox
mais ca ne marche meme pas je l'ai fait avec du dentifrisse ca ne marche pas je suis enervé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 20:29:55

Et ça marche pour les jeux d'ordi aussi? :rouge:

parmal
parmal
Niveau 2
15 octobre 2008 à 21:26:11

sniffffffffffffffffffffffff :sn :snif2: if: :snif2:

parmal
parmal
Niveau 2
19 octobre 2008 à 17:40:21

ca ne marche meme pas avec votre idée stupide du dentifrisse ca ne fait que rayé mon jeux video comme need for speed prostreet sur ps2 et mon jeux de brother in arms road of colline 30 sur xbox(pas xbox 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 11:11:04

Attends, ce topic parle de jeux PS2, c'est peut-être pas le même type de disque! :(

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
21 octobre 2008 à 17:10:05

je pense qu'il faut prendre cette technique avec des pincettes ( et pas des brosse a dents lol enfin ), cette méthode pour réparer un cd est bien jolie je vais la tester d'ailleur, mais un point important:
N'ESSAYER PAS CETTE TECHNIQUE SUR LES CD's qui BUG UN PEU SUR LA PS2, jai dit un peu car nombre de vieux cd ne marche plus et affiche le sacré "erreur lors de la lecture du disque", cela ne veut pas dire que votre cd est mort !!!! essayer juste de bouger votre ps2 de place et de soufler un peu sur le jeu, ou d'appuyer fortement sur le boitier de la ps2 à l'endroit ou le jeux est en train d'être lancé ( c'est ma technique et ca marche grave !!!)
Tester cette methode de patte dentifrice seulement sur les cd qui vraiment ne passe plus et qui font afficher le message "erreur lors de la lecture du disque" catégoriquement.
bon sur ce bonne chance pour relancer vos cd de jeux préféré, moi j'ai god of war qui passe plus j'en étais au gros minotaure a butter mais le cd est kapout! a nous trois : moi, le cd, et la patte dentifrice !!!

CO-K-INE
CO-K-INE
Niveau 1
21 octobre 2008 à 21:32:17

moi jai une autre technique plus rapide c'est de mettre du polish dessus et d'essuyez et sa remarche nikel j'ai fais sa avec gta san andreas et il a remarché nikel

parmal
parmal
Niveau 2
22 octobre 2008 à 18:06:37

moi j'ai un jeux qui s'apelle street fighterex3
juste dans le jeux video ou s'est blanc a moi c'est bleu et s'a ecrie error de la lecture du disc et j'ai mon cousin ca marche pourquoi

ouba45
ouba45
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:32:18

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop content mon jeu svr08 remarche!!!
je t'adore!!!

ouba45
ouba45
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:36:48

les chargement sont super lomp a moin 10min je remet du dentifrice??

Rocket188
Rocket188
Niveau 7
22 octobre 2008 à 21:12:56

sinon le produit pour les lunettes ca marche bien

parmal
parmal
Niveau 2
23 octobre 2008 à 08:47:28

moi j'ai brothers in arms road of colline 30 sur xbox et il est tellement rayé partout que j'utillise tout (dentifrisse.produit a vitre.huile de vegetal)et puis mon dentifrisse c'est signial :snif: mais --linhkito-- a bien dis avec signial mais ca raye encore plus(pst c'est sur xbox) :snif2: :snif2: ci vous plait snifff c'est mon meilleur jeux que j'ai sur xbox

DarkBoune
DarkBoune
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:58:23

Euh... J'ai DvD Magic Swap 3,6 un peu rayé il marche que 1/8 de fois sur ma Ps2 (Playstation 2 pas PsTwo), et vous pensez que ça marcherait? oO? Parce que je l'ai nettoyé avec un chiffon à lunettes et tout mais il ne me parait pas plus rayé que ça et je me demandais si la technique marcherait... Car comme je n'ai pas deux graveurs DvD de salon je pourrai dire adieu aux 30€ perdus pour un nouveau Swap :snif: !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment