Salut, voilà, je cherchais de quoi réparer le jeu PS2 James Bond Nightfire. Et je suis tombé la dessus ^^
C´est le jeu à mon frère, et j´ai rouvé un bon cadeau de Noël ^^ 
Bon, voilà le topo : le CD est rayé, pourtant pas trop, mais il ne charge pas : le "Playstation 2" s´affiche, et après, la console rame, et après c´est écran noir.
Bon, cette méthode me parait quelque peu artisanale, ou plutôt recette de grand-mère (
) mais je voudrais essayer bien essayer. Après tout, même si ça foire, j´ai rien perdu ^^
Par contre, j´ai 2 questions :
- Ca ne risque pas de niquer ma PS2 ?
- Quelle type/marque de dentifrice dois-je préférer ?
Merci d´avance ! 