bon ben voila moi j´ai de quoi avoir la haine, un jour j´ai emprunte un jeu " star ocean 2 " a mon meilleur pote, je lui ai rendu mais quand j´ai voulu l´avoir son petit frere l´avait pete
y a pas si longtemps j´ai rachete pour 50 euro le star ocean de son pote et j´ai ete degoute quand j´ai vu que le jeux deconnait pile poil a une des seules cinematique du jeu quand on est sur le bateau et que le demon vous attaque et toujours au moment ou il s´apprete a devier le rayon, j´ai bien essaye de recuperer mon argent mais bon le gars veut rien entendre et puis c pas facile de reclamer a son meilleur pote de la tune d´un de ses potes, je rappelle que cette cinematique se precede d´un grand temps de paroles interminable ou il faut tjr appuyer sur x et on ne sait pas la passer malheureusement
alors j´ai essaye l´astuce du dentifrice et meme avec deux dentifrice different et une couche monstrueuse dessus et apres avoir tout essaye meme les lingettes pour lunettes ou mr propre qui marche bien sur les autre jeux ca ne marche pas tjr pas, remarque le jeu marche tjr aussi pas bien qu´avant donc il n´y a pas eu plus de griffes, et j´ai meme avance un peu dans la cinematique mais bon pas encore assez
j´aimerais savoir si vous avez d´autre conseil, sinon faut t´il un dentifrice speciale, j´ai une sorte de dentifrice bleu et un rose, ? et aussi connaissez-vous un endroit a bruxelles ou on repare les cd playstation 1