Je vroudrait dans se topic que nous mettions les chose au points !
Les bruits de pas dans la maison de cj la nuit sont des rumeurs car j´ai passer presque 20 a 30 jour ( dans le jeu ) a attendre et rien.
Ensuite le Yéti qui émmerveille tout le monde j´ai cadriller la zone toujour rien. ( si quelqu´un arrive a me trouvé une foto et pas un fake )( foret a 17h y parrait ).
Vien m´intenant le Fisher Lagon avec sont térrible monstre qui ma fait déperire dans la cabane du chasseur pour quoi :? pour rien .
Reston dans le secteur avec le Zombie du Fisher Lagon a la nuit tombé qui n´est autre qu´un petit clodo... voila pour les bétises ( mais si quel qu´un peu maporté une preuve pour me dire le contrere je suis pas contre ).
L´OVNI se siturai a Bayside Marina à 2h du matin dans le ciel ( une boule de feu en forme de soucoupe, la aussi je me suis déconposé plusieur soir a l´attendre ! Ps : dans le desert vers le grand téléscope une carte des misteres si trouverai derriere un bar avec une soucoupe sur le toit ( pas verifier a leur ou je vous ecrie se roman ).
Et le meilleur pour la fin : LE MITIQUE SOUS MARIN en case C3. Il parrait en plus qu´il est jaune ! Et que l´ont peu l´on peu meme le conduire ( si quelqu´un mofre l´opportunité je l´embrasse car cette case C3 et desert de sous marin !
Maintenant si vous avez toujour la force de lire.
Les cabanes enté qui se situe au Bois de San fierro et en haut de Los santos sont vrai mais enté et un bien grand mot.
Les deux villes fantomes qui se situe a Aldea Maldave en A2 et Las Brujas en A3 sont vérifier aussi.
Les voiture fantomes existe egalement ( tres rafiné se style ) a Glendales.
D´avoir lu jusque au bout et si vous vouler me contredir ou parler d´autre rumeur vrai ou fausse et pousser votre coup de geule la dessus c´est ici!!!