CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Et Leur Foutu Buisness

roi_babouin
roi_babouin
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:15:59

Bonjour a tous !!
Voila si comme moi vous avez eu des défaults avec vos playstation 2 venez sur ce topic :-d meme si vos ps2 deconne et tout venez ici on pourra peut etre vous aider !!
Perso j´ai eu 2 play dont une est morte de vieillesse ( j´y jouait trop souvent :rouge: et elle datait de 2001) et une autre qui est en reparation depuis 2 mois :-(( ( chez sony encore sous garantie)
Et en demontant mon ancienne play j´ai remarqué que la languette blanche qui fait bouger le bloc optique est en plastique très dur a tordre (donc ne s´use pas avec le temps ) alors que sur les nouvelles versions cette meme languette est en metal très fin qui se tord très facilement avec le temps ( d´ou les problemes de bruit de mitrailletes ) comme quoi sony ce fou de notre gueul* depuis bientot 3 ans elle nous vend des consoles plus fragiles, et a chaque on se fait avoir pffff ca m´degoute et la ma play est en reparation depuis 2 mois et demi a cause de se probleme.

Merci d´avoir tous lu :o)) :lol:
Venez sur ce topic si vous avez le meme probleme...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2006 à 18:26:17

Ma play a 4 ans dans un mois.
Je doute très fortement que tu aies utilisé la tienne autant que la mienne avec 3 frères, un père, et des potes de tout le monde dessus, et une moyenne de jeu sur les deux premières années à une dizaine d´heures par jour. :fou:

Par contre, si tu as lu beaucoup de DvD, ça explique peut-être que ça lache.
J´en ai presque pas lu dessus.

Ah, et la mienne a voyagé pendant deux ans deux fois par semaine.

Merci de ne pas faire de généralités. :ok:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:28

la mienne a 5 ans pile fin aout et aura atteind sont objectif de durée fixé par moi même lors de son achat(comme pour toute les console) par contre elle ne lit plus le cd anniverssaire de virtua fighter, sa le fait a qqun d´autre pour ce disc ?

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:19:05

J´ais une playstation 2 Jap depuis son lancement sur l´archipel, elle ne prend pas tout les jeux mais sa me suffit, là j´en est racheter une deuxième pour bien me lacher dessus, la première je crois bien que je la mettrait en vitrine...un jour...

roi_babouin
roi_babouin
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:20:42

c´est vrai que j´ai lu des dvd´s dessus mais j´en ai lu peut etre 3 en tout :-( En tout cas le probleme de la languette je crois pas que ce soit qu´une généralité mais si je reviens au play qui meurt de vieillesse j´ai pas mal de potes qui on eu la meme chose que moi ! enfin ca s´est pas ce que je reproche a cette console ou plutot sony car une console n´a pas une durée de vie infini mais c´est surtout l´histoire de la languette !! je suis un fan de playstation et je suis pas prêt de changer :-d mais bon ca gache un peu le plaisir du jeu :-( et surtout l´argent!! :lol:
:desole: pour ton probleme dante mais je ne vois pas du tout...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube