CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

god of war ou resident evil 4

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:39:47

j´ai envie de m´acheter un jeu de play 2 car je commence a m´ennuier avec PES 5. je mettais éclater avec mon copain sur MGS 3 en se passant la manette. lequel de ces 2 jeux je m´éclaterai le plus avec mon pote.
je voulais découvrir l´univers d´Ico mais le jeu reste cher malgrés son age

-GizmO-
-GizmO-
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:06:10

RE 4 mais personne peut te répondre... c´est une question de goûts... j´ai pas GOW mais je suis sûr que c´est un très bon jeu aussi... quoi que tu prennes tu seras pas déçu

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:47:13

les 2 jeux sont excellents...

prends les, les 2...ca te fais 47€...et tu le regretteras pas...

(MGS3, RE4, GoW: les 3 meileurs jeux de la PS2 en 2005)

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:22:28

je veux un jeu qu´est pas trop dure car ça me saoule vite quand je n´y arrive pas, je crois que je vais prendre resident evil 4 et dans l´été je prendrais ico

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:29:28

Il est vrai que nous avons ici mis en compétition deux très bons jeux mais d´un genre quelque peu différent

ResidentEvil4 se démarque des précédents épisodes en s´écartant un peu du genre originel du jeu le survival horror. Certes il est toujours question de zombie et compagnie mais le gameplay est dorénavant plus orienté arcade FPS. Il possède une durée de vie fort acceptable et les modes bonus sont tout aussi attrayant. Petit coup de coeur pour les QTE (QuickTimeEvent)qui apporte un vent de fraîcheur et d´originalité sur le jeu. Graphiquement c´est très beau, et le scénario ne surprend personne mais reste cohérent et interessant. Je le noterais 17/20.

Pour God of War, à mon sens nous n´avions jamais connu de telle experience vidéoludique et vidéojouissive! Bourrin à souhait, ce jeu fait penser de prime abord à un Devil May Cry, mais détrompe toi, c´est complètement différent. Quelle joie de sentir la puissance de Kratos, le héros à chaque impulsion sur les touches du joypad, chaque coup dégage une énergie immense et les animations des personnages rendent l´action aussi submerssive que jouissive, les combos te viennent tout seul! De meme que RE4 God of war propose des QTE à ses phases de combat, mais elles sont ici plus nombreuses et plus variées. Avec chaque type de monstre tu peux t´amuser à l´achever d´une certaine maniere en QTE ou tout simplement d´enchainer les combos jusqu´à le terrasser.
Graphiquement très très beau, le jeu souffre de quelques defauts techniques d´affichage de temps en temps mais ne gachent en rien le plaisir.
Seul véritable bémol, la durée de vie, qui m´a fortement décu pour un jeu de cette intensité! Meme les quelques modes bonus à l´issue du jeu n´ont su appaiser la soif de sang que le jeu lui meme avait provoqué! :rire: Néanmoins il reste très intéressant à recommencer plussieurs fois, dans les differents modes de difficulté. Ma note : 16/20

Finalement je serais à ta place je serais bien embeté... à mon avis si tu peux te permettre la solution proposer pas snakeVSsam, suis son conseil car tu ne le regretteras vraiment pas! Tu nous diras quel choix tu feras au final, y´a intéret!

:salut:

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:48:10

je pense que je vais prendre resident evil 4, et pour l´été je prendrais ou god of war ou shadow of the colosus (je vien de voir le test et j´aimerai bien vivre ces sensations) ou ico
:merci: pour les réponse

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:11:15

ICO est quasiment introuvable neuf...la réédition pour l´europe a été annulée (reste boutisue occz et ebay...)

prends toi plutot GoW, a 17€...(neuf)

ensuite quand tu l´aura fini (je sais pas quand...car je sais pas si tu passes 5h par jours sur ta console ou 5h par mois...)
et ben, tu te prends RE4 qui aura baissé en occaz, puisqu´il vient de descendre a 30€ en neuf...

allahuhakbar
allahuhakbar
Niveau 4
21 mai 2006 à 15:32:25

prends Re4 sur gamecube: c´est la plus belle version au monde, mo, frère! :-d

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:38:41

non il est prevu sur pc alors en haute resolution ca va surement etre largement plus beau que sur gc

en plus la version ps2 a plein de bonus en plus comme le scenario inedit avec ada alors vu la duree de vie du jeu pitoyable c´est plutot un bon bon gros bonus

captain88
captain88
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:04:14

tomiam:non il est prevu sur pc alors en haute resolution ca va surement etre largement plus beau que sur gc

ne soit pas si sure :non2: car le jeux n´etais pas prevu au debut pour pc et en plus capcom ne fais pas des bonne adaptation de console vers pc alors ne te rejuit pas tros vite.
moi je dis que re4 sur pc va etre de la merde:meme pire que sur ps2 :oui:

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:25:15

ouais reluquer ada wouah génial!! lattrape couillons pour vendre une version bugée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doute:

amiseb1
amiseb1
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:40:03

franchement si tu veut pas te prendre le tete achéte GOW il est mieux que re4

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:24:15

dis moi tu ma la lèshes steuplai: elle est a la vanille aujourdui!!

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:46:31

j´ai joué a la démo de god of war il est pas mal, pas cher
resident evil 4 à l´air super bien je veux l´acheter mais il est encore a 30€ d´occas quand est ce qu´il sort en platinium
et je suis intrigué par shadow of the colossus.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:53:05

Re4 a eté la putain de grande revelation l anneé derniere une vraie tuerie! pr bcp meme un chef d oeuvre!! c vrai qu il s ecarte du survival horor mais ca y reste un peu mé c plus de l action et attend pr un jeux comme ca 20h de dureé de vie c exelent!!quel retour en force pr RE c fou tt le monde le croyé perdu!! vivement le 5 sur ps3 ca va etre magnifique

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:38:49

legauloi Posté le 21 mai 2006 à 18:46:31

j´ai joué a la démo de god of war il est pas mal, pas cher
resident evil 4 à l´air super bien je veux l´acheter mais il est encore a 30€ d´occas quand est ce qu´il sort en platinium
_ _ _

il est a 30€ neuf

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
22 mai 2006 à 09:33:32

j´ai vu dans un magasin qu´il est a 15€

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:04:14

15€ en occaz (et ptet qu´il manquait le livret....) non?

il vient de passer a 30€ neuf

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 13:50:38

re4 sans hesiter

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
22 mai 2006 à 15:54:40

bon merci de m´avoir conseilé, j´ai acheté god of war 16€ en platinium et neuf dans le magasin
je vais m´acheté resident evil 4 quand il sera moin cher, quand est ce qu´il sort en platinium :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube