Pour un FPS en multijoueur je ne saurais trop te conseiller Killzone, que tu pourras trouver à encore moins de 30€, en neuf il est trouvable vers 20€ max et d´occasion tu t´en tireras pour une dizaine d´euros.
Mais te laisse pas berner par le faible prix, c´est un grand jeu dont je te parle, surtout niveau multijoueur c´est un perle, il y a beaucoup de possibilités et les maps sont géniales et tu en as de toute taille.
Côté armes tu vas avoir le choix! pas d´armes futuristes genre gadget-o-laser mais une puissance de feu inouïe avec des armes allant du petit calibre au lance roquette...
Question graphique il est un niveau en dessous de ce qu´on a pu voir avec Black mais il reste très beau et les décors sont très fins. sans l´assurer je pense que la profondeur de champ est plus longue que dans Black qui privilégie les effets pyrotechniques de premier plan.
Enfin tu pourras aussi t´y frotter en solo dans une campagne contre le mal représenté par les Helghasts, des ennemis au design original et attypique. Compte une bonne vingtaine d´heure pour terminer le scénario rebondissant et plutot prenant. Contre une dixaine d´heure de plaisir pour le soft Black.
Voila, j´espere mes lumières t´éclaireront un peu, sinon tu peux toujours jeter un oeil sur les tests JV.com et sur le forum FPS!