CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche fps multi

beniche
beniche
Niveau 5
17 mai 2006 à 11:11:32

salut je cherche un bon fps ou on peut jouer a 2. pour max 30euro merci d´avance

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:39:19

:salut:
Pour un FPS en multijoueur je ne saurais trop te conseiller Killzone, que tu pourras trouver à encore moins de 30€, en neuf il est trouvable vers 20€ max et d´occasion tu t´en tireras pour une dizaine d´euros.
Mais te laisse pas berner par le faible prix, c´est un grand jeu dont je te parle, surtout niveau multijoueur c´est un perle, il y a beaucoup de possibilités et les maps sont géniales et tu en as de toute taille.
Côté armes tu vas avoir le choix! pas d´armes futuristes genre gadget-o-laser mais une puissance de feu inouïe avec des armes allant du petit calibre au lance roquette...
Question graphique il est un niveau en dessous de ce qu´on a pu voir avec Black mais il reste très beau et les décors sont très fins. sans l´assurer je pense que la profondeur de champ est plus longue que dans Black qui privilégie les effets pyrotechniques de premier plan.
Enfin tu pourras aussi t´y frotter en solo dans une campagne contre le mal représenté par les Helghasts, des ennemis au design original et attypique. Compte une bonne vingtaine d´heure pour terminer le scénario rebondissant et plutot prenant. Contre une dixaine d´heure de plaisir pour le soft Black.
Voila, j´espere mes lumières t´éclaireront un peu, sinon tu peux toujours jeter un oeil sur les tests JV.com et sur le forum FPS!
:salut:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:40:40

Timesplitters est aussi bon que Killzone mais il ne se prend pas au serieu, avec des ambiance et des armes de différentes époques, du Revolver Garret 6 coups du Western, au fusil à plasma modèle 2401 !

Prend Timesplitters 2 ou 3...ils sont tout les deux très bon ! L´action est fluide furieuse et se prend pas la tête !

Killzone est moin rapide je trouve en multi mais il est aussi très bon !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:45:17

:d) effectivement sven_minoda ces deux titres sont très très bons egalement.
Ils sont plus funs! donc peut etre plus approprié au multijoueur, cela dépend de quel type de defoulement on a besoin.

si tu veux faire la guerre comme si tu y etais Killzone
Pour la guerre avec un esprit un peu décalé TimeSplitters
Et tu les trouveras tous à très bon prix!
Personnellement si je ne devais en choisir qu´un, je sais pas.... c de la bombe les deux! :lol: désolé si je me mouille plus autant que le premier post... :rire:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:37:50

J´ai adoré Killzone perso... me je trouve TimeSplitters plus profond et vachement plus sympa a faire et a refaire, surtout pour ces modes de jeux... 13 modes de jeu pour TS 3 ! mon préféré : le singe assistant : le dernier joueur du tableau voit des singes armé de lance roquettes venir frager pour lui donner des points ! :rire: énorme avec ces potes !

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:37:31

Killzone :ok:
Ke trouve TimeSpliters assez gamin et quand on vois les armes :hum: fusil de singe :hum:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:41

c´est pour le trippe... assez gamin ? tu as pas fait tout les niveaux ! Les labos d´Ugenix ou le manoir (clin d´oeil a RE) sont limite gore...

Et le flingue à injection ? Infecté... tu gonfle et tu éclate en un gros bain de sang et de morceau de chair ! Gamin tu disais ? :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:44:43

justement je ne trouve pas que ce fait fait dans la réalité. c´est pas mon trip et je l´ai fini :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:59:23

time spliter en multi c´est de la bome mec.

killzone si tu veux jouer prepare des sacs pour vomir car 30 de jeu sa donne trop la gerbe devant se jeu.

will1427
will1427
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:31:19

Killzone :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy