si tu avais lu un peu le topic unique du swap magic tu auras appris :
"Ca bousille la lentille ? La durée de vie de ma console ? Ca raye mes jeux ?
Alors la je répond tout de suite que non ! le CD et DVD swap magic n’endommagent pas du tout la lentille. C’est faux archi faux.
MAIS (et oui) c’est la gravure de vos jeux qui endommage votre console (ou la lentille comme vous voulez). C’est sur que prendre des marques de mer…. Et de les graver en 6x, 8x, 12x pour graver vite ça ne va pas arranger les choses. Il faut graver avec des verbaim ou des ritek (moins cher) en 4X pour pouvoir les graver en 2x ou 1x. ça va être beaucoup plus long mais ça sera une copie plus propre.
Autre chose. Faire la copie d’une copie, d’une copie etc… ce n’est pas bon du tout. A chaque fois que l’ont grave a partir d’une copie on perd a peu près 3% de performance.
Et une un dernier truc. Faites gaffe a la façon dont vous swapper avec votre tiroir. Si vous le faites comme un bourrin vous allez endommager le tiroir (comme mes potes quand j’ai prêter la console) "
mais compte tenu de l´etat de ta lentille si tu continu a utilisé des DVD gravé tu pourra dire adieu a ta console.