CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petite ps

LeFilou
LeFilou
Niveau 2
09 mai 2006 à 01:14:47

voila je voudrai me prendre une console de sony, apres ma grande joie avec la psp et tout les faille possible, je cherche une ps2.

le probleme c que les jeux ps2 sont pas tous terrible et ma xbox me suffi pour cela.
sinon je voudrai bien me stocker des mp3 ou des film dessu grace aux disk dur sans parler de jeux et homebrews.
mais le probleme, encore un autre, je ne vois pas laquelle est mieux, car on recherchant un peu les deux peuvent avoir un disc dur, les deux peuve avoir des puces..

laquelle serai le plus simple pour faire du stockage surtout?

merci, phil

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:57:03

si tu souhaite faire du stockage de mp3, dvix, et compagnie je ne conseil pas trop la ps2

la xbox est bien plus adapté pour ca. le disque dur ps2 sert principalement pour stocker les jeux ps2. on peut y mettre des divx et des mp3 mais c´est une vrai galere.

par contre avec la xbox tu installes XBOX Media Center en Dash et roule ma poule ta xbox deviens un veritable lecteur multimedia.

un gros avantage de la xbox : pas besoin de puce. il suffit de telecharger le CD xcalibur (gratuit) et tu peut tout faire avec.

je hais xbox, mais je dois avouer que niveau hacking on est bien servi :-p

la preuve je me suis acheter une deuxieme xbox, une pour le salon, une pour la chambre.

celle de la chambre aura un disque dur brancher sur mon routeur neuf telecom et je m´en servirai comme disque dur Reseau pour que n´importe quel pc puissent avoir acces a mon disque dur Xbox

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:59:00

et vu que j´adore la bidouille je vais trafiquer une manette pour mettre un port usb pour que je puisse mettre un clavier usb. et apres j´installer linux sur la deuxieme xbox. ptdr
je sent que je vais m´amuser ^^

vive le hack

LeFilou
LeFilou
Niveau 2
09 mai 2006 à 02:16:08

le truc c que ma xbox elle marche tres bien tout se passe comme il fau mais elle prend de la place et je veux surtout avoir certain jeux genre god of war et autre

donc c sur que je m achete une ps2 mais je ne sais si je prend la slim ou l autre car elle me servira surtout pour stoquer une 20 de jeux grand max et genre lire des dvd et si possible stoquer de la musique et des film

le stoquage de multemidia n es pas indispensable jusque un bonus si possible

LeFilou
LeFilou
Niveau 2
09 mai 2006 à 02:18:22

je ne sais si je dois prendre une puce car je voudrai bien lire divx et dvd de differante region, mais surtout pour enregistre des jeux et emulateur je ne sais vraiment si il me faut une puce

si oui laquelle et marche t elle avec un disc dur

merci encore et si tu as besoin d aide pour ta xbox j´en ai une avec un disc dur de 120gb aucun lecteur dvd tout avec un clavier et une souri

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:52:09

si tu veux stocker des jeux dans une ps2 il te faut bien sur le gros modele car la pstwo (petite ps2) n´a pas de place pour mettre un DD dedans.

le systeme disque dur externe pour pstwo est vraiment trop mal fichu c´est donc a deconseiller.

donc si tu veux une ps2 prend toi deja une grosse.
ensuite il te faut un adaptateur reseau, le swap magic ou hdadvance (prend plutot le swap magic 3.8), un jeu ps1.

quand tu aura tout ca va voir la plupart de mes topics.
notament celui du HDD + rentable qu´une puce et mon tout dernier : installer la faille ps1 (d´ou la necessité d´avoir un jeu ps1)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:54:19

ha oui il te faudra un DD de minimum 40go egalement ^^

pour la xbox ya pas de bleme. j´ai un 250go et la prochaine xbox aura un 80go :p

par contre j´ai jamais reussi a flashé ma puce xbox (pour mettre mon 250go entierement) on s´est mis a 4 et rien a faire. La puce doit etre buggé et pourtant elle fonctionne.....
enfin bon maintenant que j´ai le CD Xcalibur j´ai plus de souci :-)))

LeFilou
LeFilou
Niveau 2
09 mai 2006 à 03:26:06

ok je regarde tes topic mes c tres dur de tout lire en un petit moment
mais si je comprend bien je n ai pas besoin de puce ou quoi que se soit
juste un jeux ps1 un disc dur un truc reseau et la ps2
et grace a sa je vais pouvoir installer des jeux sur ma console, des emulateur, film et musique?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:41:32

tout a fait ^^
mais j´insiste ta xbox est bien mieux pour ca

le hacking ps2 est vraiment pas pratique (a part installer des jeux ps2)

LeFilou
LeFilou
Niveau 2
09 mai 2006 à 03:48:25

tinkiete dans tout les cas je ne veu vraiment pas faire grand chose avec c juste un passe temps genre pour ma maison de vacance ne pas avoir 300 boite de jeux et autre et c toujours pratique d avoir un lecteur dvd multizone

et il y a surtout certain jeux qui vale trop le coup genre ratchet and clank jak resident evil gta presque tout les final fantazy et j en saute.
c pas vraiment pour jouer mais surtout je crois avoir deja assey depencer pour microsoft donc je boycote

LeFilou
LeFilou
Niveau 2
09 mai 2006 à 03:48:59

j allais oublier je vais me coucher donc merci beaucoup pour ton aide et surment a bientot

dors bien et merci encore

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:55:32

bon j´ai la tete dans le cul pfiouuuuu

heuuu des bon jeu? shadow of the colossus, farenheigt (je crois l´avoir mal ecrit), les GTA, soul calibur, DBZ tenkaichi, suikoden Tactic, Shadow heart convenant, la serie prince of persia, etc....
la ps2 est varié en bon jeu ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube