CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce pour les parents ?

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:04:31

Bonjour !

Oui, bon c´est pas très clair dans mon sujet mais je vais vous expliquer, voilà, j´ai 16 ans ( enfin presque : D ) et j´aimerais me prendre Time Splitters ( - 18 ) et Prince of Persia : Les Deux Royaumes, le probleme, c´est que donc, avec ma mere ( bah ouè, j´ai pas le permis :hum: ), et bien on va à micromania, puis j´ai trouver le jeu que je voulais ( Time Splitters ) mais ma mère depuis quelques temps, regarde la pochette et l´arriere du jeu, donc elle voit ( a partit de maintenant ) a chaque fois le symoble violence et le symoble 18 + alors elle me dit : Non, c´est violent, c´est pas de ton âge et tout, moi je lui dit que mes potes l´ont et tout et qui y joue, et moi j´ai pas le droit, donc je sais pas y a pas une astuce pour pas qu´elle sache que c´est violent enfin pour que j´ai le jeu quoi, parce que je pense que y en a pleins qui son dans mon cas donc :merci: pour ceux qui m´aideront ( où qui nous aideront )

getaway123
getaway123
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:09:04

dis lui que c´est en fonction de niveau de difficulté : si tu mets en difficile, c´est violent, mais en facile, c´est tout gentil. Peut être que ça peut marché... ?

Leia7
Leia7
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:12:26

moi y sans fiche complétement

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 15:20:29

dis toi que meme si effectivement a 16 ans ca parait excessif, tu as de chouettes parents.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:37:21

Dis leur que tu peux desactiver le sang et les demembrement avec les options parentals du jeux, je sais qu´il y en a une sur prince of persia.

mais c´est franchement abusé a 16 ans et dire que je jouais a wolfeinstein 3d avec du sang a gogo et des croix gammés partout quand j´étais un mouflet :-p

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:47:13

Moi c´était pareil pour GTA Sab Abdréas mon père me l´avait acheter pour mon anniv mais ma mère voulais pas que j´y joue, alors j´ai économisé, harceler ma mère, me suis acheté une petite télé dans ma chambre et depuis elle ne sait pas à quoi je joue. Bon en attendant si elle vérifie les jeux que t´achètes là c´est mort ...

sonny_26
sonny_26
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:53:20

moi elle s´en fout j´ai re4,the warriors...elle me voit joué mais elle s´en fout

TA97
TA97
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:42:32

titi_lenair

J´avais Timesplitters (bon, j´avais 20 ans...) et je l´ai testé.

Franchement, y´a absolument rien de violent et de gore, il est juste interdit aux moins de 18a à cause des mimiques des persos.

Il y a des effets de sang, mais vraiment pas de quoi être choqué...En plus, c´est un vieux jeu ( 6 ans qu´il est sorti) et il est entièrement tourné vers l´arcade et non le réalisme.

Donc, le "moins 18ans" c´est n´importe quoi ! C´est cette communauté européenne de merde qui lui a mis cette classification juste en voyant quelques malheureuses gouttes de sang sur les screenshots :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:56:03

ben, tu te le fais acheter par un pote, tu lui donnes le fric.
apres tu changes le jeu de boite, tu met manhunt dans le boitier de "barbie equestre"...si ta mere arrive quand tu joues, tu dis a ta mere que barbie est tres en colere parce qu´elle a perdu son rouge a levres.

:ok: c´etait tout simple. ne me remercie pas.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mai 2006 à 21:18:44

De chouettes parents comme ça, parfois il faut s´en passer.

Quand on sait que sur un jeu de combat genre Tekken ils voulaient supprimer le peu de sang ( des effets rouges dira t-on :rire: ) que l´on peut voir à chaque coup...

C´est le mental du gamin qu´il faut surveiller.

Heureusement que ma mère réfléchit de temps en temps, sinon il y a 8 ans, j´aurais jamais pu avoir autre chose que des "razmokets", "barbie", et autres jeux du genre :hum:
Bah oui, ma mère, dès qu´il y a un peu de sang, elle tourne le regard dans les films, alors sur un jeu...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:27:04

moi mes parents se sont toujours foutus de ça...

je peux etre en train de jouer a manhunt ou GTA, comme un jeu de caisse ou de foot, ils me disent juste que c´est toujours pareil, et ca les saoulent vite...
je pense qu´ils ont compris que quand j´eteins ma console, je n´ai pas d´envies psychopates, ou meme de rouler sur les gens avec ma 106 (que :coeur: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast