HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sa march toujours pas, ou jsui nul, ou j´ai vraiment la poisse.
Alors je vais commencer apr le debut, jouvr mon fichier ac l´editeur hexadecimal. Ensuite je recherche les fichier SLES, il me trouve une phrase dans la colonne de droite qui di "Remplacez "SCES_999.99" par le SCES ou le SLES de votre jeu ps1. Restez en Majuscules! @TITLEMAN -a SCES_999.99 @pause". Donc je remplace SCES_999.99 par les coordoné de mon jeu (crash bandicoot).
PS : dans le tuto il dise ke en desou on pe trouver SCES_999.98 pr un otr jeu, il né plu la ds cet version)
Puis ensuite je le mé sur mon DD ac le logiciel WinHIIP, il sisntal sur le dd.voila
Ensuite je lance hdadvance sur la play 2 pui jouvr le fichier, et jateri sur une page ac un fond decran ac des chamignon, je vais dans "navigateur de launchelf" pour acceder a la carte memoire (mc0) et o disk (cdfs).Dans "mc0" je vais dans "BEDATA-SYSTEM" et je laisse juste les doné "history et icon.sys".
Ensuite je vais dans "cdfs" pui je vais dans le dossier faille, et je copie tout ce kil i a dedan, je retourn dans la carte memoire dans le dossier BEDATA-SYSTEM et je copi tout.
Après jetein ma ps2, puis je mé le jeu ps1 a ki g atribué lé coordoné et la le jeu ps1 se lance corectemen, le launchelf ne le lance po :´(, quel son mé erreur ?? ?
Dsl, si c un pe long, mais je sui desesperé