ultima-mous Posté le 06 mai 2006 à 20:50:13
ultima-mous bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 12:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
star ocean c´est un jeu qui t´acroche 35 heure de jeu et des que tu vois le scenario tu es telemnt déçu par le jeu que tu veux le terminé d´urgence et meme la fin est a chier.
La réussite d´un rpg et que l´univers du jeu donne envie d´y vivre et par courir des aventures palpitantes.
la c´est pas le cas on decouvre un univers futuriste deguex et on se fais propulsé sur une planette médiavl qui donne envie d´y jouer, tu passes 35 heures sur la planette et tout d´un coup tu decouvres le scenario et tu va meme plus sur d´autre planette.
surtout que le jeu sur la planette est linéaire on passe son temp a avancé dans des plaines et apres ville, plaine ville, plaine ville en gros le synbdrome de ff10.
De plus il en anglais on passe 2 fois plus de temp a essayer de comprendre le sens d´une phrase sans compter les details ce ki fais rajouter la duréee de vie.
sans parler des perso on te fou 9 perso en total on es tu utilises 3 perso quasiment durant plus de la moitier du jeu ce qui fais que les autre perso n´ont plus d´interet surtout que les perso ont aucun charisme meme tidus de ff10 en a plus ´ l´insulte total).
Franchement c´est un total deception.
abrutis de ultimtesnake j´ai deja donné mes arguments alors soaule pas avec tes arguments bidons de 220 heure de jeu tu crois que tout le monde a le mort de faire toute les quetes annexe, etre level 100 avec tout les perso, tout les attaques et cie....
On peut dire la meme chose de ff10 pour les 220 heures va te donner a fond pour le finir a 100%.
tu te fis a se que j´ai dis quand j´ai dis que SO3 c´etait de la merde alors que j´ia argumenter apres c´est que tu es vraiment félé mec.
j´ai dit une connerie certe aucun jeux et de la merde mais si tu te fis qu´ ceux propos que j´ai dis au tout debut c´est normal que tes propos envers moi ne change pas.
Franchement ultimatessnake je te pensait plus intéligent que sa
Pour moi ça ne veut strictement rien dire!
Ultimatesnake est certainement plus posé et plus expérimenté en matière de jeux vidéos!
Il n´en reste pas moins que SO3 est un bon jeu, ce n´est pas "de la merde" c´est juste que tu l´aimes pas (les gens ont trop tendance à faire cette faute
)
Quand aux reste de tes "arguments" ce n´est pas vraiment dans le domaine du compréhensible.