CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD PES5 niké, puce, swap magic ?

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:39

Alors voilà, mon CD de PES5 n´est même pas rayé, il est à moitié troué, ne me demandez pas comment j´ai fais cela, je ne suis pas le maire de cette oeuvre et me suis déjà occupé du "maitre de l´oeuvre"

Alors je voulais savoir, si je dl le jeu en P2P (j´ai la V.O) est-ce que je pourrais les lire grace à une puce ou un "swap magic" ?

Et d´ailleurs, on peut m´expliquer "precisemment" à quoi servent ces 2 choses ? Merci beaucoup :)

amaroh
amaroh
Niveau 7
05 mai 2006 à 08:52:11

en effet si tu le dl tu pourras le lire avec l´une de ces 2 methodes.
alors la swap elle est la technique la moins chere,tu doit dejà acheter le magic swap qui vaut environ 25€ mais apres tu doit egalement acheter le flip-top(15€le plus pratique,puisqu´il existe d´autre truc)qui est une partie de coque de ps2 à remplacer selon la version de ps2.total:40€
pour la puce,cela est beaucoup plus cher:mini100€ et cela abime enormement ta ps2.deplus pour la mettre en place tu est obliger de faire des soudures assez difficile et dangereuse pour ta ps2 et tu pert egalement la garantie de ta ps2.le seul avantage de la puce par rapport au swap,c que tu peut lire des divx.
enfin sinon apres si tu a beaucoup d´argent à depenser tu peut mettre un disque dur à ta ps2 mais pour çà je te laisse aller sur le topic officiel.

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:10:35

mais la solution la moins couteuse serai d´aller en magasin et de te prendre pes5 en original et a 20€ en plus c´est la solution qui abimera le moins ta lentille

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:16:02

désolé de faire un double post...
:d) au fait je voulais preciser pour la coque flip top tu n´est pas obligé mais c´est plus pratique sinon si tu as la petite ps2 tu n´en as pas besoin vu qu´elle s´ouvre deja par le dessus tu aura juste quelques pieces a ajouter (tres facilement...) sinon pour l´ancien modele ( la grosse ) tu peux utiliser une slide card...

et pour le disque dur dans ta console tu peux t´en sortir pour 150€ vas voir le topic de jimpunnk tout y est tres bien expliqué...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:39:35

juste une petite remarque.
que tu utilise la puce ou le swap magic. ces deux methode use autant la lentille. aucune des deux n´use moins que l´autre.

je vous rappel a tous que c´est pas le swap ou la puce qui use la lentille mais les DVD gravé.

que tu utilise le swap ou la puce le resultat sera le meme. le seul risque supplementaire sera simplement que ta puce peut etre mal souder et la c´est pas la lentille qui court un risque mais ta carte mere quant au swap tu peux user le tirroir a force si tu n´a pas de coq flip top

sinon il est possible de lire les divx avec le Swap magic depuis la version 3.6. il faut juste lancer un petit programme avant (autrement dit un ELF) a partir d´une clé usb (swap magic 3.6 ou superieur) ou de la Carte Memoire (3.8)

la methode Disque dur est de loin la plus rentable. si tu te demerde bien tu peux tout faire. SAUF lancer des jeux gravé PS1. mais pour ca il suffit d´acheter le breaker pro (une sorte de swap magic)

d´ici ce soir je vais mettre en ligne le tuto de ma pomme su l´installation de la faille ps1 ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:40:42

la methode DD est plus rentable et plus sure evidement. ^^

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:19:44

Ok pour le DD, mais j´ai l´impression que le swap m´interesse pas mal.

Au nivau de l´usage de la puce, on ´a dit que si je gravait les jeux sur des DVD verbatim et 2* ou 4* par exemple, ça abimerai peu la lentille ...

Vrai ? Faux ?

Et sinon j´ai vu le 3.8 à 35 € avec une slide card, le mieux c´est la slide card ou le flip top ?

Et j´ai la grosse console, j´ai ouvert le "cache" et j´ai vu qu´il y avait une "visse" grise, sur internet, j´ai lu que cela prouvai que c´etait une version 5, c´est compatible ?

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:28:39

:up:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:27:03

Et sinon je peux le trouver sur quel magasin sur le net ?

Donc pour recapituler, faut que j´achetes, sachant qu´il me semble que ma ps2 (grosse) est une V5. ?

Merci.

PS: je n´ai ni DD, clé USB ... je mettrais les jeux sur DVD-r.

defaced
defaced
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:35:53

dsl je vais faire du hors sujet mais esce que quelquun pourrais maidr ou me dire comment resoudre mon probleme mon probleme est le suivant : un de mais (nombreux lol ´la en fait je mens) ) ami ma preter un dvd rewritable puis jessayer quand meme de le mettre dansmon ordi s narive po a le lire mais bon le prbleme nest as mon ordi c´est que quand je le met dans ma play ( la nouvelle: je c´est pas si sa change grand chose) et ber ma play narive pa a le lire pourtant dans le coffrer de la ps2 que j´ai lu plus precisemen il y a marquer que sa arriver a les lire . Voila pour cette toute petite question lol :gni: meric a se qui me comprendrons merci a tous .
PS : dsl pour mon orthographe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance