juste une petite remarque.
que tu utilise la puce ou le swap magic. ces deux methode use autant la lentille. aucune des deux n´use moins que l´autre.
je vous rappel a tous que c´est pas le swap ou la puce qui use la lentille mais les DVD gravé.
que tu utilise le swap ou la puce le resultat sera le meme. le seul risque supplementaire sera simplement que ta puce peut etre mal souder et la c´est pas la lentille qui court un risque mais ta carte mere quant au swap tu peux user le tirroir a force si tu n´a pas de coq flip top
sinon il est possible de lire les divx avec le Swap magic depuis la version 3.6. il faut juste lancer un petit programme avant (autrement dit un ELF) a partir d´une clé usb (swap magic 3.6 ou superieur) ou de la Carte Memoire (3.8)
la methode Disque dur est de loin la plus rentable. si tu te demerde bien tu peux tout faire. SAUF lancer des jeux gravé PS1. mais pour ca il suffit d´acheter le breaker pro (une sorte de swap magic)
d´ici ce soir je vais mettre en ligne le tuto de ma pomme su l´installation de la faille ps1 ^^