je sais pas pour vous,mais ce dont je suis sur,c´est que budokai 3 est beaucoup mieux que le tenkaichi.
coté beauté:car contrairement au tenkaichi ou les persos sont pas vraiment beaux,au 3 ils le sont et pas qu´un peu.
coté rapidité:un habitué du trois trouve facilement le tenkaichi trop lent,ce ralentissement qui enleve tout le tonus des combats éclairs présents dans le trois
baclage abusif:tout comme vous l´avez vous meme remarquer,les cinématiques sont carrément d´un mauvais gout a en dégouter plus d´un
coté ambiance:aucune inter-actions avec l´environnement.cet environnement qui a premiere vu est plus grand que celui du trois,mais qui au bout du compte se revele meme etre beaucoup plus petit que ce dernier.
bref,je trouve tout juste que le 3 demeure le meilleur des budokai
en ce qui concerne le tenkaichi,je dirais plutot que ca ressemble beaucoup plus a une caricature qu´a autre chose
.mais vous savez,ce n´est qu´un avis parmi tant d´autres
![]()
c´est tout de meme vrai qu´avec le trois on avait l´impression de revivre les meilleurs moment de la saga ![]()
moi je trouve que le 3 est moin bien que le tenkaichi mer bon comme tu dis ce ner qun avis parmis les autres moi je trouve que c juste(au debut)très dur de shabituer aux touches mer apres sa va mer c MON avis
idem jprefere largement le 3 au moins quand on joue a plusieurs on peut voir tout ce qui se passe sans se prendre la tête pour essayer de comprendre le systeme des deplacements
j´ai essayer pratiquement tout le jeux à license "DBZ" et je trouve que Sparking (tenkaichi) est le plus aboutie techniquement .
Une fois les coups maitrisés avec les déplacement , c´est un régale. J´me suis surpris à faire des enchainements et des esquives comme dans le dessin animé. J´avais jamais vu ça. (faut dire qu´avec les zik de la serie , on s´y croit à fond lol)
Moi personnellement le trois m´a régalé! mais alors Tenkaichi... j´ai mis du coeur à l´essayer pourtant. Deux premieres heures je me suis dit c´est pas grave tu vas t´habituer... mais au bout de quatre s´en était fini j´ai vraiment regretté de l´avoir acheté! trop de changement, un manq de punch evident et une prise en main beaucoup trop compliquée et trop remaniée entre les deux episodes!
J´ai revendu Tenkaichi pour reprendre le 3 d´occasion c´est vous dire...
Oui moi aussi j´ai préféré le 3 ![]()
budokai 3 est mieux coté graphisme surtout goku en super sayen 3 ses vetement change de couleur
mais celui de tenkainchi est horible
meme coté jouabilite c budokai 3 qui est mieux.mais coté personage c tenkainchi qui gagne.dans tenkainchi les cinematique sont catastrophique et la jouabilite aussi.sinon faut acheter dbz shin budokai qui sort sur psp qui a l´air pareil que budokai 3 ![]()
c de la daube les bUdokaiiiiiiiiiiiiii !! !
Tenkaichi est mieux je trouve
par contre quand je ressaye les anciens je sais plus jouer et en plus je m´eclate plus car ca ressemble plus a rien... Tenkaichi est genial pour les immenses arenes et tous les teleportations possibles et enchainement
par contre pour les enchainement j´ai du mal a trouver des bons ![]()
tenkaichi est la simultion quasi parfaite de Dragon ball Z.
Le gros defaut est qu´on ne peut pas se transformer durant les combats mais le 2 corigera se probleme.
le gros defaut aussi les musiques de la version pal complement mal mise dans le jeu ( la version jap a droit au musique de l´animé
)
J´ai Budokai 1 - 2 - 3 - tenkachi et le meilleur selont moi c´est bien le 3eme qui est vraiment terrible avec la rapidité de l´action, les teleportation toute les 2 seconde, les animation trés bien faite, les transformation en plein combat etc...
Budokai Tenkaichi ma totalement deçut, le gameplay est vraiment nul de chez nul car à par ce tiré dessu à 15 metres et 2 combot au corp à corp il y a rien.
tenkaichi m´a decu je prefere largement budokai 3
Mi-K-L euh le gameplay est bien meilleur chez Sparking je crois que t´as pas tout decouvert alors que les combots chez les Budokai c´est franchement tres limitée y´a qu´a voir, c´est comme j´ai dit certains preferent les gameplays hyper simples pour ne pas se prendre la tete, Sparking c´etait vraiment simulation du vrai DragonBall avec les ziks de l´anime on s´y croirait, Sparking default pas assez de techniques, camera qui gache parfois et je sais plus quoi, Budokai default transformation qui peut vraiment bouleversé tout un combat rendant ceci un peu inutile car Gojîta 2 quelques Kamehameha-Big Bang l´autre K.O, coups hyper limitées, et pas assez de capsules pour les techniques meme si il y en a plein.
Pour une derniere fois...
CE N´EST PAS UN BUDOKAI MAIS UN JEU FAIT A PART PAR SPIKE ET NON DIMPS DONC MIEUT VAUT L´APPELER SPARKING! JE N´EN VEUX QU´AUX VRAIS FANS OU PRETENDUS FAN DE DRAGONBALL D´AVOIR QUAND MEME CRU UN EDITEUR AUSSI CON ALORS QUE LA DIFFERENCE EST FLAGRANTE ET QUE MEME DANS LE JEU AVANT L´INTRO ET TOUT C´EST ECRIT SPIKE.
Budokai 3 est largement mieux pas besoins de se prendre la tête avec les déplacement bizzare et le locage de perso.
"Sparking c´etait vraiment simulation du vrai DragonBall"
Je suis desolé mais dans DBZ les combat sont à 75% au corps à corps, hors quand tu jou à Tenkaichi c´est 90% à ce tiré dessu à distance.
"Budokai default transformation qui peut vraiment bouleversé tout un combat"
Quand tu te transforme dans budokai 3 tu ne gagne que 10% de puissance, bref presque rien.
Les joueurs voulants + de fun joueront a budokai 3 c vrais que lorsque on invite des potes on a pas besoin de 1h d´échauffement
Dans sparking c plus du technique et des joueurs voulant de l´action assez proche de l´anime
Les 2 se différencie par leur façon de jouer
T´utilises Potara Goku passe en Gojîta 2 ou Vejîta idem, Goten et Trunks en Gotenks puis en Saiyajin 3 je crois pas que c´est du 10%, Sparking c´est pas tout le temps des boules de feus enfin si tu joues comme ça car beaucoup aiment les corps a corps comme moi et voler a toute vitesse pour enchainer
je trouverais dbz tenkaichi parfait si il enleveré les cinematique car j´aime pas quand on sait que l´enemi va faire une attque ultime ou un simple kamhéhameha
budokai 3 et tenkaichi 2 dbz completement diferent.
bientot super dbz qui lui sera encore diferent mais techniquement sa arive pas a la cheville de budokai 3 ou tenkaichi ![]()