CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme meme énorme de CM

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:19

bonjour
voila aujourd´hui j´avais lancé l´ar max 2 , tout va bien et pendant un téléchargement de save , mon ar max s´est bloqué alors j´ai du arreter la play2. :snif2: et voila , ma carte mémoire a plein de cube bleu et je peut pas les supprimer.enfin j´ai souffler dans la cm et dans le lecteur de carte mais maintenant ca fait carrément pas de données et en plus la place prise est encore prise enfin je veut dire que mes sauvegardes sont pas partis.alors voila quoi , je sais que c´est irréparable , encore sa va avec mon ar je peut télécharger des saves , ouff mais je crois qu´il faut que je me rachete une carte mémoire , je suis dégouté mais pas possible bon sa va encore j´ai pas fais de crises mais c´est limite.aidez moi je sais pas.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:03:32

Tu as songé au psy? lol
Nan mais c´est pas très grave, une CM ça coute pu rien de nos jours...
Sinon je croi qu´il existe un adaptateur PC pour branché ses CM play 2 sur PC pour y transféré ses Saves via GameShark...
Cherche un peu sur google

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:28:35

ba ouai mais tu serai dans la meme merde que moi tu serai vert.ba je vais en reacheter une mais imaginons que ca l´ar max freeze pendant un téléchargement de save et bas ma carte memoire sera encore morte lol ! et puis j´ai bien dis que mes saves ont les voi pas ca fait pas de donnée mais y´a quand meme la place prise.en plus j´ai esayé de sauvegarder une petite partie de battlefield par exemple et bas ca marche pas.ma carte mémoire est bien foutu mais j´ai pas envie que ca recommence si je télécharge et que ca bloque encore .

Rayek
Rayek
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:02:51

L´AR te permet pas de formatter la CM ? ca règlerait ton problème et normalement tu devrais pouvoir la réutiliser

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:33:23

les cubes bleus ça veut dire que tu as transferé des données compressées de la clé USB à la carte mémoire...

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:25:14

ba en fait maintenant ca me fait juste "pas de données"et puis je croit pas que l´ar max peut formater.et access denied t´a pas compris j´ai dis que c´etait pendant un téléchargement que ca a coupé (ou plutot l´ar) et j´ai du redémarrer.j´aimerais bien formater mais je sais pas à l´aide de quoi.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:35:37

c´est bon j´ai chercher et j´ai trouvé mckiller , un truc pour formater la play faut juste que je le grave et après je le met dans la play , je vous dit si sa marche.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:37

ca marchera il est super ce programme :ok:

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:35:16

a chiotte , ma ps2 peut pas le lire ,faut swap ou puce non ?

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:36:31

ah j´ai trouvé un ancien post de toi au meme sujet ,j´ai pas le choix faut la faille ps1 et j´ai des jeux.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:01:18

finalement j´ai cherché , bas je doit racheter une carte mémoire...car la faille , la puce et swap c´est pas de mon ressort et puis je préfère m´en payer une nouvelle...c´est chiant par contre si quelqu´un a des idées pour formater ma cm je veut bien.j´ai le online sur ma ps2 et l´ar max 2 pour infos.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:55:03

c´est bien j´ai réussi a téléchargé une save de re4 , tout marche sans probleme !! mais je vais essayer des autres trucs.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:59:51

la seul manier la plus simple et la methode de lancer les elf grace au swap magic 3.6 ou + et une clé usb

ya rien de plus simple

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance