Sache que j´ai demandé le ban pour ton autre topic.
Rien que le titre...
Mais je vais répondre normalement à celui-là.
"Pourquoi vous l´avez acheter?
Est ce qu´elle est bien?
Vous regretter pas de l´avoir acheter?"
Je l´ai acheté car j´avais déjà la Playstation.
J´avais donc déjà des jeux dessus, et la rétro-compatibilité est un point très fort des types qui ont conçu cette console.
Ensuite, je l´ai acheté car les seules séries de jeuxvidéos que j´apprécie plus que tout, se trouvent dessus.
Genre : Tekken, Légacy of Kain, Metal Gear solid, Final Fantasy, Crash Bandicoot et tout ses dérivés, des jeux de simulation de foot/automobiles il fut un temps aussi ( Pes/Iss, Colin Mcrae Rally, etc, ... ), et pour un tas de RPG ( qui sont devenus les jeux auxquels je joue le plus ) n´existant nul par ailleurs.
Pour ce que je voulais en faire, OUI, elle est bien.
Tout dépend de que tu recherches comme jeux.
C´est comme si tu prenais un 4&4 pour faire de la route, et une petite berline pour faire du tout terrain... faut choisir en fonction de ce que l´on veut.
Non je ne regrette pas du tout de l´avoir acheté.
Question fiabilité ?
Elle a des milliers d´heures au compteur ( à 3 frères dessus, + les soirées avec les potes, ou même le père joue dessus, ça monte vite ), et jamais eu un seul problème.
Précision : je n´ai lu que trèèèès peu de DvD dessus, ça joue peut-être.
Bref, satisfait, et la rétro-compatibilité des jeux ps1 et ps2 sur la future ps3 va encore faire perdurer la réussite des plays, sans doute.
C´est un énorme avantage qu´on semble souvent oublier.