CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Logiciel Winhiip

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 octobre 2006 à 03:30:27

Tes port USB sont il en USB1 ou USB2 ?
Même question pour le boitier externe.

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
29 octobre 2006 à 10:31:44

Les deux sont en usb2 mais je n´en suis pas sur ! Est ce que dans un ordi il peut y en avoir en usb1 et d´autre en usb2 ? sachant que c´est un packard bell acheté tout fait en grande surface ! Merci quand meme pour la reponse

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:05:39

a mon avis tu n´a pas de l´usb2 car normalement ca prend vraiment 5min

donc soit c´est ton pC, soit ton boitier qui n´est pas en usb2

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:16:50

Mon xp est windows sp1 et j´ai lu que si je faisait la mise a jour sp2 bah sa pourrait petetre marcher ! En mettant un jeux sur mon hdd je tourne a 3Mo/seconde ! Toi jim tu as eu mon dd pendant un petit boutde temps et est ce quil tournait vite ? Je vais mettre a jour windows et je verrais bien ! Car mon boitier est usb2 et mes prises usb aussi ,j´ai vérifier .merci de vos reponses !

Open94
Open94
Niveau 1
06 décembre 2006 à 13:49:54

Salut !

je vais tester pour la première fois l´install d´un HD dans ma PS2...

J´ai utilisé winhiip pour formater mon HD, mais j´ai plein de questions...

1- il faut formater comment ? en 28bits, 48 bits ou Toxic OS ??
2- le nom de l´image que l´on met peut être n´importe quoi ?
3- comment utiliser le jeu sur le disque...
Si j´ai bien compris, il me faut un truc du genre hdloader. Je le met où ? parce que ma PS2 ne sait pas lire les CD (enfin je crois).

Merci de m´aider, parce que là, je nage !! !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:56:14

1)
- 24bits c´est pour les DD de - 160go je crois
- 48bits pour les DD de + 160go
- toxic OS c´est pour ceux qui utilise la puce matrix infinity
2)
oui tu choisi le nom
3)
si tu veux installer hdloader il te faut soit le swap magic ou alors le hdadvance.

si ta console n´arrive pas a lire les CD je te conseil dans ce cas d´avoir le swap magic et d´installer la faille SWAP MAGIC (et non la faille ps1)
tu trouvera le kit d´installation de la faille sur le forum du site psx-station.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:59:44

ou bien tu te prend le swap magic 3.8 pour t´eviter de te prendre la tete pour installer la faille

car le swap magic 3.8 a une fonction integré de lecteur d´ELF (elf = programme ps2)

et Hdloader est un ELF que tu trouvera dans la section telechargement du site psx station

il existe aussi une version light de l´elf hdloader. ce dernier fait environ 1mo et MAPOMME du forum psx station nous l´a transformé en 200-300ko (c´est bien mieux si tu manque de place dans ta carte memoire)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:50:44

up

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mars 2009 à 17:54:43

bonjour tout le monde! donc si je comprend bien en cenqui concerne la reconnaissance du DD une fois formaté en verison ps2 on eux toujours par la suite le faire a nouveau reconnaitre par le pc ? et donc rajouter et patch un jeu que l'on aurait acheté aprés? ex j'achete un jeu bien aprés avoir installé mon DD je prend mon jeu en fait une copie et paf! je regard ela liste besoin d'tere patché! la je l remet dans le pc etc je patch et je le met ensuite dans le DD ps2!

Ok ca me rassure beaucoup c'était la seule chose qui me turlupinait en fait

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
28 mars 2009 à 22:23:46

slt j ai un problement , la 1ere fois que j ai brancher mon DD ps2 dans l ordi winhiip l a reconnu comme DD PS2 et j ai pu mettre des jeux mais la 2eme fois , ojourd8 il ne le reconnait pas donc je ne sais pas quoi faire , aidez moi svp !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment