Salut à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde underground de la ps2 et en me balladant sur la toile j´ai pu constater que la bébête noire avait du potentiel avec hdadcvance et un disque dur...
Ma question est la suivante:
Est-il possible de lancer des jeux import avec hdadvance alors qu´on a pas de swap magic ou de puce pour sa console????
Merci d´avance pour votre soutient!!!