CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Logiciel Winhiip

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:12:56

normal tu le grave.
tu redémare l´ordi et au lancement tu apuis sur F9 ou Suppr selon ton bios. tu met ton lecteur en boot principal et ton DD en secondaire. tu sauvegarde et tu quitte.
l´ordi va se relancer mais au lieu de lancer windows il lance le logiciel.
il va te montrer tout les DD disponible (même clé USB).
tu prend le DD de la PS2 et tu formate en NTFS ou FAT 32 comme tu veu. pour etre certain de pas effacer ton DD du PC, débranche le avant de rallumer l´ordi.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:10

dit moi si tu as réussi...

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:21:23

ok merci je vais essayer je te tien au courant

kazma
kazma
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:12:32

question quand on a un jeu qui a erreur de redondance cyclique on fait comment svp ?
merci davance

Gaara-Ti
Gaara-Ti
Niveau 3
11 juin 2006 à 23:53:54

salut tout le monde ,
1°/ est ce que on doit mettre le disque dur carrement dans la tour ( PC )?
2°/ comment formater en PS2?

merki pour vos reponses.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:15:41

:up:

ratata22
ratata22
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:13:38

Salut ^^

Avec mon Winhip, je ne vois que 130go de mon dd qui en fait 160go en realité.
COmment faire pour arriver a voir les 160go ?

Merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:27:52

il faut que ton DD soit formater en 48bits

actuellement il doit surement etre en 24

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:03:59

bonjour a tous

j ai un probleme: j ouvre winhiip, je met select drive et je met le disk dur play 2 ensuite je met add image et je met le jeu en iso ke j ai

j attent, ensuite je met le disk dur sur ma play le jeu est la mais kan je met play et ba sa ne marche pas pk???????

svp aider moi

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:24:18

il s´agit de quel jeu?
tu utilise quoi comme loader? (hdloader? hdadvance? quel version?)

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:58:12

c est winning eleven 10 fifa street 2 et sensible soccer et j ai hdadvance 3.0

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:08:16

ben ca m´etonne pas. que des jeux qui ont besoin d´etre patcher et qui ne fonctionne pas avec hdadvance. si tu veux y jouer il faut utiliser hdloader et non hdadvance

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:10:58

Ah bon? moi j´utlise les 2, et avec des jeux patché

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:13:29

ba mon couz a hd advance et lui les jeus marche alors je vois pas pk moi sa marcherai pas ?? ????

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:16:31

c´est pour inciter les gens a utiliser hdloader qui est bien mieux que hdadvance :p

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:18:55

ouai ba alors sa marche kan meme avec hd advance???????

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:34:08

ca peu marcher avec HDAdvance a condition que tu puisse accéder aux modes adécoite... mon HDA 2.0 n´a que 3 modes tandis que HDL 0.8c a 7 modes de compatibilité avec les jeux...

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:13:18

a ok parce ke la j ai super dragon bal z et il marche.

dinc si il y a des jeus ki marche pas s est normal car il y a pas le bon mode??????

p.s:j ai un hd advance 3.0

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:49:19

dbz tenkaichi ne marche pas sur hdadvance.

meme sur hdloader il bug grave, impossible d´y jouer.

a moindre de connaitre la combinaison des option a activer dans hdlaoder

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:13:02

non j ai le nouvo dragon ball ki s appelle
super Dragon ball et il marche tres bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment