voila il se trouve que j´ai un petit probleme avec mon lecteur de PS2 (le premiere le grosse noir) ce qui se passe c´est que quand je veux l´ouvrire le lecteur s´ouvre mais a une vitesse incroyable et quand je veux la refermer et bien ca ne marche pas le lecteur se referme seulement quand on la réinitialise donc euh le cd dedans voila parfait mais elle ne lis pas le cd (j´ai bien dit elle ne LIS PAS et non pas elle m´indique "veuillez inserer un disque au format PS2) donc si quelqun a deja eu ce probleme avec sa console merci de bien vouloir m´éclairer sur la reparation (la PS2 est a coté de moi donc si il y a quelqun au pire j´ai MSN voila mon adresse>>mon_amour_for_ever@hotmail.fr
(pas de com. sur mon adresse merci)
euh que dire d´autre comme precision
AH OUI euh si un mito essaie de venir me dire de la reparer comme si comme ca paskil l´a fait avec sa PS2 argent (ce n´est pas le meme systeme)
aussi il ya de ca 5mois la derniere fois que j´y ait jouer elle marchait donc ca doit encore pouvoir marcher (si vous voulze on me l´a donnée hier soir celle la donc voila)
merci de bien vouloir repondre car des semaines sans PS2 ni PC (le mien est un ptit peu merdique de PC)
c´est pas possible je me fait trop chier sans cette console
je remercie d´avance celui qui voudra s´interesser a ma demande et m´aider a la reparer.