Calmez vous les amis! Un conseil, si t´en veut pour ton argent achète Soul Calibur 3.
Tu y trouveras plus de trente persos ainsi qu´un super mode de création de personnage hyper bien fait et bien fourni.
Le temps que tu débloques nombreux objets en finissant l´histoire de chacun d personnages (15 bonnes heures de jeu)
Tu pourras t´attaquer aux combats d´arènes qui sont des défis en tout genre dont une statue surpuissante à vaincre, des modes survivors... (re quinze heure!)
Il y a aussi les chroniques de l´epee, genre jeu de plateau ou tu dois capturer les forteresses ennemies à l´aide de t persos qui évoluent et que tu équipes et personalise à volonté. Il y a soixante quete à accomplir!(bien plus de quinze heures de jeu!)
Pour ma part j´ai pas encore fini le mode chronique de l´epee et combat d´arène et je totalise plus de soixante heures de jeu en solo sans compter les centaines d´heures à deux ou en mode tournoi!!!
et les graphiques c´est la claque! les techniques aussi! y´a rien a dire c´est le meilleur jeu de combat sur ps2 du moment.
Petit coup de coeur pour DefJam Vendetta que tu peux trouver à petit prix et qui vaut le coup aussi même si tu le finira plus vite et qu´il est moins complet.