CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Onimusha 4 V.S Devil May Cry 3

ryder5
ryder5
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:08:20

:salut: tout le :globe:

Alors voila en fait je me retrouve face à un cruel dilemne en ne sachant pas si je vais opter pour le nouvel Onimusha ou si je vais attendre la sortie de l´édition spéciale de DMC3 en Europe ( si elle arrive un jour ) :hum:

Lequel des 2 me conseillez-vous plutôt :question:

:merci: pour vos reponses !

p.s: Je prefererais que se soient les personnes qui possedent les 2 jeux qui me repondent ( je dis ça pour pas avoir de reponses inutiles, je ne demande pas quel jeu vous possedez :) )

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:41:30

salut, bon d´abord j´ai les deux jeux ^^ en suite j´ai terminer le DMC 3 et je peux t´avouer que j´ai passer un excellent moment dessus, d´ailleurs je sais pas pourquoi certaine personne disent de ce jeu qu´il est moins bien que ces précédents ? moi j´ai vraiment adoré, le fait de pouvoir changer de style de combat rend le jeu un peu tactique, graphique c´est beau, la réalisation du perso est belle il ce déplace bien, mais niveaux ongles de caméra c´est l´horreur ! des fois tu shoot dans le vide en espérant que t´es balles touche un ennemi... la durée de vie est assez correct, mais ta tendance à passer les niveaux un peut trop vite... la bande son est de bonne qualité, (surtout avec un home cinéma 5.1) voila, DMC reste un jeu très jouissif mais très bourrin comparer à onimusha ^^

en suite pour onimusha 4, bah je dois t´avoué que lorsque j´ai y joué la première fois j´ai passer une nuit blanche, niveau système de combat sa reste du onimucha classique, absorbeur d´âmes te permet aussi d´évoluer tes épées et aussi ton équipements, tu peux incarner plusieurs personnages, à l´aide de la touche L2 (mais seulement lorsque tu a la possibilité de le faire) graphique c´est le onimusha le plus réussie niveau visuel, mais je dois dire que j´ai beaucoup moins accrocher que DMC 3, mais peut être parce que je ne les pas encore fini ? mais j´crois pas, parce que le jeu me donne vraiment envie de le finir... bizarre quand je sais que les précédents onimusha 1, 2, et 3 j´ai eu vraiment plaisir à les finir... mais bon je pense m´y remettre bientôt ^^

donc pour conclure, je te conseil d´attendre DMC 3 spéciale édition, qui nous proposera bien plus de choses ^^ et de prendre en suite onimusha 4 en occasion...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:10:31

moi je n ai que devil may cry 3 et je peux te dire que ce jeu c est une bombe a pas manquer!

Si tu aimes les cinématique et les personnages qui ont de la classe tu vas adorer :ok: le héro est super charismatique et toutes les cinématiques sont des scenes d actions incroyable ou Dante(le héro) se la pete a mort^^

Sinon le jeu en lui meme est juste la référence des jeux d´action sur PS2 ...et pourtant j en ai essayé pas mal ( les précédents Omnimusha par exemple).

Bref c est un jeu spectaculaire super jouissif le pad en main(tu te prend pour dieu tu joues avec tes adversaires avant de les tuer) avec une histoire prenente qui avance assé vite pour pas s endormire.

Donc pour moi c est DM3 sans hésiter

ryder5
ryder5
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:24:22

:merci: beaucoup pour vos avis: bien argumentés comme je les aimes :p)

Mais bon finalement si vous voulez me donnez un avis même si vous ne possedez pas les 2 jeux c´est pas grave. Du moment que c´est bien decrit comme sniperforever :ok:

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:22:05

ALORS Là, prends les 2 !! !!!!

Onimusha 4 EST une bombe
Devil may cry 3 EST une bombe

:)

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:27:48

Je dirais plutot que Omnimusha est une bombe
et que Devil May Cry 3 est LA bombe...
:ok: bon jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2006 à 17:47:13

devil may cry 3 special edition ne sortira surement pas ici.

je te conseille aussi dmc3 meme si j´aime bcp oni4.

osay1530
osay1530
Niveau 2
19 février 2009 à 16:20:23

moi je dis devil may cry

derek[df]
derek[df]
Niveau 4
20 février 2009 à 03:50:19

Onimusha 1 et 3

le 4 est décevant... jamais eu le courage de le finir :-(

osay1530
osay1530
Niveau 2
20 février 2009 à 11:17:36

Moi aussi je trouve que les Onimusha sont bien mais le 4 est décevant car je n'ai pas pu le finir car il est dur. C'était au moment de la combinaison avec les animaux.

Gailardia
Gailardia
Niveau 5
20 février 2009 à 12:11:46

Onimusha 4 est une daube.J'ai a peine fait le premier monde que j'ai lacher l'affaire.Et puis,pk remonter un pic vieux de 3 ans? :(

osay1530
osay1530
Niveau 2
20 février 2009 à 17:17:26

non sa va c'est sur ke le 4 est decevant il y a aucun rapport avec les autre mai il n ai pas nul mai entre onimusha est devil may cry 3 je préfére devil may cry 3.
ps:devil may cry 4 est super

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive