salut, bon d´abord j´ai les deux jeux ^^ en suite j´ai terminer le DMC 3 et je peux t´avouer que j´ai passer un excellent moment dessus, d´ailleurs je sais pas pourquoi certaine personne disent de ce jeu qu´il est moins bien que ces précédents ? moi j´ai vraiment adoré, le fait de pouvoir changer de style de combat rend le jeu un peu tactique, graphique c´est beau, la réalisation du perso est belle il ce déplace bien, mais niveaux ongles de caméra c´est l´horreur ! des fois tu shoot dans le vide en espérant que t´es balles touche un ennemi... la durée de vie est assez correct, mais ta tendance à passer les niveaux un peut trop vite... la bande son est de bonne qualité, (surtout avec un home cinéma 5.1) voila, DMC reste un jeu très jouissif mais très bourrin comparer à onimusha ^^
en suite pour onimusha 4, bah je dois t´avoué que lorsque j´ai y joué la première fois j´ai passer une nuit blanche, niveau système de combat sa reste du onimucha classique, absorbeur d´âmes te permet aussi d´évoluer tes épées et aussi ton équipements, tu peux incarner plusieurs personnages, à l´aide de la touche L2 (mais seulement lorsque tu a la possibilité de le faire) graphique c´est le onimusha le plus réussie niveau visuel, mais je dois dire que j´ai beaucoup moins accrocher que DMC 3, mais peut être parce que je ne les pas encore fini ? mais j´crois pas, parce que le jeu me donne vraiment envie de le finir... bizarre quand je sais que les précédents onimusha 1, 2, et 3 j´ai eu vraiment plaisir à les finir... mais bon je pense m´y remettre bientôt ^^
donc pour conclure, je te conseil d´attendre DMC 3 spéciale édition, qui nous proposera bien plus de choses ^^ et de prendre en suite onimusha 4 en occasion...