Bonjour,
Alors deja dsl d'avoir remonter ce topic mais j'ai vraimment besoin que vous repondiez à mes questions...
Deja ma playstation ne marchait plus donc j'en ai racheter une mais celle ci n'est pas pucer et sa m'enbete de racheter une puce donc j'ai voulu utiliser ce topic pour m'en sortir mai je sui vite bloqer...
1ere quetion: sera la meme que lancer7max
"Jimpunk, kan tu met "modifier le fichier System.cnf..." lorsqu´il fau modifier le jeu PS2, je compren pa ques k´il fau fair et kommen ! Aidez moi SVP..."
moi aussi aider moi svp
2eme question:sur mon dvd ps2 orginal il n'y a aucun fichier .elf
svp reponder asser vite c'est tres urgent et merci de vos reponse.
P-S:est ce que quelqu'un qui a deja fait cette methode pourait me donner son msn pour me conseiller pour la suite.