bonjour, j´utilise cd/key generator, j´enregistre le fichier en iml! déja le fichier, il fait que 2ko, est ce que c´est normal! et aprés, j´utilise iml2iso, je le lance, il me dise Error!!!! This is not DVD verson of iml file! je comprends pas!
et pour cd/key, moi mon cd il a pas de nom de du cd, il y a rien marqué quand je vais au pose de travail, mais dedans il y aun fichier SLES_517.05, alors j´ai amrqué ca! est ce que c´est bon? merci de me repondre!