En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil 4 .
produjeux
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:41:19
il y a t il une soluce pour tuer un zombie d un coup (lol)
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 18:43:20
le fusil sniper et une balle dans la tete. ça marche sauf si le parasite se réveille
sinon les armes comme le lance mine et le lance roquettes c´est pas mal
apres si t´es au début du jeux c´est pas possible de les tuer en 1 fois.
produjeux
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:45:13
dans le jeu j ai deja sauver la fille du prsident il faut que je vai vers un point d extraction pour qu un helico me recupere
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 18:47:46
rassure toi tu n´es qu´au début. Les ennuis vont commencés...
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:19:38
Le magnum et le killer 7 aussi plus loin dans le jeu, ils tuent un zombie en un coup peu importe ou tu vises mais les balles sont trés limitées, un conseil attendez que le chargeur soit vide puis améliorer la capacité du chargeur ça vous fait un chargeur gratos Ca marche pour toutes les armes mais c´est particulièrement agréable pour les 2 là et leurs balles trés précieuses.
emj450
Niveau 2
12 avril 2006 à 19:24:31
komen faite vous kan vou ete a kour de munitions moi jy é été 2 ou 3 foi é g du lé finir o couto cété pa très joli!
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:27:05
J´ai aussi été à cours de munition parce que je m´étais fait le premier giganto entièrement avec des balles, je n´avais pas capté qu´on pouvait lui grimper dessus et le fumer au couteau. Moi j´utilise les lacrymo quand c´est comme ça (je ne les utilise jamais sinon), après tu fous le zombie à terre et tu lui donnes des coups de couteau quand il est au sol (c´est pas trés glorieux mais efficace)