Rider88 oui j´suis vosgien et fan de DQ8 il est ou le problème?
et pour le FAQ, je veux bien être le créateur du topic, mais sachant qu´il n´y a pas un jour ou quelqu´un ne vienne sur le topic je vois pas l´interet... l´entraide c´est déjà bien et honnetement j´ai pas le temps!
Et entre nous il n´y a pas que moi comme pilier de ce topic donc si vous voulez un FAQ faites le, au risque de le voir ensuite perdu au milieu des pages...
tomlagomme je peux plus t´aider.... 