CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:46:46

ahh j ai trouvé la lance royale :fier: et avec quoi on fait le boomeang de metal ?

quelqu un aurait des astuces pour le seigneur des dragoviens ?

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:52:26

Dragon quest m´intéresse beaucoup mais je suis assez novice dans ce type de jeu et j´aimerais savoir : Est ce particulièrement difficile comme RPG ? Le scénario est il bon ?

floflo49
floflo49
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:30:13

salut
La difficulté du jeu n´est pas insurmontable, il suffit de faire du leveling de temps en temps et ça passe.
Le sénario est plutot bon mais en dessous de ff10 par exxemple (ça dépent des gouts)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
28 mai 2006 à 09:59:42

Perso, je deteste complétement FF, mise à part le nouveau qui va sortir, qui est un peu plus " libre " que les autres.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:44:10

Rider88 oui j´suis vosgien et fan de DQ8 il est ou le problème? :rire:

et pour le FAQ, je veux bien être le créateur du topic, mais sachant qu´il n´y a pas un jour ou quelqu´un ne vienne sur le topic je vois pas l´interet... l´entraide c´est déjà bien et honnetement j´ai pas le temps! :lol: Et entre nous il n´y a pas que moi comme pilier de ce topic donc si vous voulez un FAQ faites le, au risque de le voir ensuite perdu au milieu des pages...

:d) tomlagomme je peux plus t´aider.... :snif:

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:36:19

ou je peu trouvé un fouet de cuir mon archimarmite? et vous pouvez me donné une liste de monstres les + puissant pour gagné l´arene de monstre car je suis bloqué au niveauB donnez moi leur emplacement et si il apparaissent le jour ou la nuit merci

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:30:05

tu peux pas le trouver en magasin, y´en a un dans la région de Pickam. Tu peux t´en voir donner un par un monstre en lui volant avec la competence de yangus coupe jarret je crois: calmaroi chacripant. ou tu peux encore en confectionner un : queue du diable + cendres sacrées

Pour passer le nivo B je te conseille : Talos (ile de neos), Mondo Macho (sud est argonia) et Médoc (arcadia) mais à ton stade je pense que tu ne pourras pas trouver medoc toute suite.

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:55:30

merci pour ton aide car mon equîpe actuelle est mondo macho, hachoraptor et cagoule alor c etais pas parfait :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:26:35

y a un mobstre sur le pont a coté de trois arches c´est un demond super balaise je vous le recommande

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:40:58

Rien n´est plus fort que Mazin Ultima-mous... :lol:
Mais c´est vrai qu´en equipe de reserve Brontes est très fort, si c´est bien lui dont tu parles! c´est un des trois cyclopes, moi j´avais les trois cylopes, ca fait pas mal de degats aussi!

:d) de rien Picolomomo, mais n´oubliez pas que les monstres sont une quete annexe donc vous n´êtes pas obliger de torcher l´arène toute suite prenez votre temps et prenez le temps de découvrir par vous meme!

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:43:23

et encore une chose la queue du diable comment on peu en avoir une?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:45:31

il faut que tu en vole une à un diable sautant c´est le plus simple
sinon y´en a une à argonia et dans la grotte aux plantes normalement

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:50:06

le monstre donc vous parlez il se trouve ou exactement? et ou se trouve les 3 cyclope? je sais que c est une quete annexe mais j adore faire ca!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:07:38

Le scénario fait en sorte que tu puisse pas trouvé tous les meilleurs monstres toute suite, c´est normal, tu les trouveras en temps voulu à partir du moment ou tu explores tes environs
Et en cherchant un peu tu peux trouver une carte des monstres sur le net

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:35:05

bon personne ne peux t il m aider alors ?

je repette :

tomlagomme Posté le 27 mai 2006 à 23:46:46

ahh j ai trouvé la lance royale et avec quoi on fait le boomeang de metal ?

quelqu un aurait des astuces pour le seigneur des dragoviens ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:40

Excuse tomlagomme j´avais sauté ton post...
Boomerang de metal = boomerang tranchant + lance royale

Et moi je ne peux pas t´aider pour le seigneur des dragoviens tu devrais le savoir.. :snif:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:51:20

Slt les gens :ok:
Alors, la recette a été redonné c´est bon.
Picolomomo je ne l´aide pas ... XD

Donc voila reste à aider tomlagomme pour le chemin dragoviens mais je n´en ai pas la force pour le moment dsl ...
Demain je devrais t´aider si je suis pas trop fatigué :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:01:05

Au faîte dis moi a quel dragon tu en es stp.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:08:41

Sévère la décision d´Alex-Kytu, mais bon la fatigue.... :lol:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:11:18

Wahh quand j´ai vu un nouveau post j´ai cru que sa serait lui :diable:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment