En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
tomlagomme
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:56:41
remyDvosges
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:21:57
J´ai décerné déjà le diplôme de boulet d´or à ze-bla-blateur sur un autre topic mais on peut attribuer le boulet d´argent à picolomomo!
Fait pas cette tete tomlagomme c´est pas de toi dont il est question!
remyDvosges
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:27:03
Diplôme du Boulet D´argent
Décerné à Picolomomo pour l´ensemble de son oeuvre sur le forum DQ8.
Fait le 26 mai 2006 pour faire valoir ce que de droit.
le comité des boulets d´or
Alex-Kytu
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:42:13
Et confirmer par Alex-Kytu président abscent lors des votes.
Aller te vexe pas on déconne reviens tu vas avoir besoin de nous.
zacave
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:27:51
salut c etait pour savoir si je pouvait battre khalamare avec le nuiveau 10 et 11 ou c est un peut leger merci
Alex-Kytu
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:28:06
je pense que c´est trop léger quand même. Je te conseil le niveau 15.
remyDvosges
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:48:40
Ouais niveau quinze ca passe... m´en souvenais meme plus du boss la...
zacave
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:52:10
ok merci fait allez m entraine un peut lolci bonne soiree
Alex-Kytu
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:54:36
Lol Remy moi je ne sais plus quel lvl j´étais j´ai dit ça car je pensais que ça aller passer XD
Stp zacave écris bien c´est agréable je pense qu´on est tous d´accord sur ce point
Alex-Kytu
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:16:58
Topic comme tous les soirs en léthargie totale
Orochimaroue
Niveau 1
26 mai 2006 à 22:46:57
Excellent ce jeu...J´en suis a plus de 35h de jeu et je m´en lasse pas...Par contre on progresse pas vite ...^^
remyDvosges
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:55:16
T´inquiète pas dans quelques heures tu regretteras de progresser si vite!!!
kirikou_returns
Niveau 4
27 mai 2006 à 09:57:22
G toujours pa le courage de le finir!!!!!
SnakeEater007
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:44:19
remyDvosges dsl pr le temps de reponse
jte remercie pr tes conseil j y retourne la! oui c logique de battre ces clone mais en faite je me suis di que peut etre le vrai changé d endroit tu vois c pr ca j ai demandé
merci
Alex-Kytu
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:45:02
Bizour les zens Comment ça va bien ?
Orochimaru >>> j´ai 100 heures de plus et j´en suis toujours heureux
Kirikou >>> Allez encore un peu de courage de toute façon même si tu bats le dernier raphtorne je jeu n´en est pas pour autant fini.
remyDvosges
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:57:47
Comment vous zallez bienz???
Moi ca prout!!
kirikou_returns après raphy y´a encore du boulot en effet donc tu peux y aller quand même ca sera pas complètement
Alex-Kytu
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:15:55
Ouais t´inquiete pas il te reste du chemin à faire
Alex-Kytu
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:27:03
Il doit être parti jouer XD
SnakeEater007
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:44:24
il eté pas si dur que ca ce dhoulmalagus en faite!! et j ai tout enchainé du 1er coup donc sa nouvelle forme aussi !