CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:33:15

Alors tomy, d´après Remy t´es nul aux échecs.
Je plaisante (je dois pas êre mieux XD)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:52:24

Cool, 1500 posts :bravo:
Mdr je les fêtes tout seul XD

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:06:32

1500 POSTS !! ! :bravo:

:d) désolé je ne peux m´empecher d´aider mon prochain, le petit tomlagomme semblait si désespéré, j´ai volé à son secours... :lol:

:d) Ninja_Gaiden normalement à ce niveau c´est tout bon la nécropole des dragons, et pour les rois gluants de metal, c´est expliqué à de multiples reprises dans le topic, remonte un peu tu vas trouver... :merci:

:bravo: 1500, grace à vous tous!!!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:08:28

Ouais mais déja que le jeu quand on y joue paraît rapide alors si vous ne cherchez plus ...
ps: j´ouvre mon book quand je suis bloquer ou pour faire des alchimies.

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:26:39

c kel page pour les les rois gluant ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:27:50

regarde dans la partie avant les secrets
ps : c´est abusé vous ne rehcerchez plus rien même pas dans le livre vous venez demandez direct de l´aide on peut pas dire que vous soyez autonomes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2006 à 19:29:50

ptdr poster sur le forum pour la page? dites moi que je reve que je n´ai pas pigé

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:31:33

Non tu as compris, il a le livre, il demande la page, il veut même m´appeler pour que je lui dise des trucs alors qu´on est sur msn et qu´il a le livre.
On croirait pas qu´il a 17 ans sérieux.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:53:54

Topic en léthargie c´est pas très cool

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:30:11

Gluant party 4 :fete:

:dehors:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:32:58

C´est à dire ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:37:33

rien c´etait juste une connerie :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:38:02

Pour fêter les 1500Posts je paye ma tournée de jus d´alchimarmitte!!! :lol:

Qui n´en veux??? :rire2:

:fete: :fete: :fete: :fete:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:18:08

vs avez une technique pr battre dhoulmalagus?

qd y se multiplie en 3 fo d abord attaqué lé 2 de coté?

enfin si vs avez des astuce je prend! merci

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:49:41

:d) SnakeEater007 en effet c´est conseillé de commencer par ses deux clones! logique en fait non?

Ensuite augmente un peu ta tension avec yangus et heros mais pas trop, la vague de glace annule les effets positifs sur ton equipe. Puis avec yangus baisse la defense de l´ennemi avec BriseCasque, et fait ton attaque la plus puissante avec le heros.
Recommence ainsi de suite.
Quant à angelo, envoie megaprotection et sers toi de ses capacités de guérisseur.
Avec Jessica envoie decuplo sur Yangus et héros tu peux aussi envoyer des sorts de protection sur tes coéquipiers.
Après ta première victoire tu peux aller sauvegarder, quand tu reviendras tu n´auras pas à recommencer le combat depuis le debut.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:47:34

b1 moi ja i buter d abord le vrai ... :rire:

j ai fini le jeu !! ! lalalalalere nanana :rire:
je continue pour faire la deuxieme fin mais le dragon rouge est trop chaud !! !
vous auriez pas des astuces ?

jesica a encore un petit bouclier leger erdique vous en avez pas des meilleures ? par hasard ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2006 à 16:58:33

Alex-Kytu
Non tu as compris, il a le livre, il demande la page, il veut même m´appeler pour que je lui dise des trucs alors qu´on est sur msn et qu´il a le livre.

===> serieux la j´en reviens pas.

il a pas trop dur a tenir la manette pour jouer? :sarcastic:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:07:41

XD
moi n´en veux du jus XD
moi aussi j´avais battu le vrai avant les clones

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:09:11

Un vrai gamin voir un boulet ... si ça continue.
Et les toilettes t´imagine ? lol bon allez on change de sujet parce là ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2006 à 17:13:51

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment