CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:32:41

sa doit etre dur de t´occuper de tout le monde ici alex-kytu :rire2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:35:55

Non du tout :ok:
Sauf des ... boulets XD
Mais il y a une jeu pour eux
:d) 50 Cent Boulet Proof

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:35:40

Heureusement je ne suis pas tout seul.
Ultimatesnake qui as fini le jeu
Remy qui allait le finir

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:04:18

et moi ki suis devant une grosse tour ou il faut que je mette une epee de pierre ! et avoir la chance de sauvez le gros Domingo !! ! il aurai mieux du mourir par ( ....... ensorcelé) pour ne pas mettre de spoil !! ! a vous de cherchez de qui je parle lol ^^ remy dois savoir !e t en + mon heros me dit j ai mal o pieds !!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:22:02

Ouais vraiment chiante cette tour, même avec le bouquin !!
Moi je dis sans le bouquin il te faut une bonne heure je pense.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:07:38

Plus, avec le bouquin, j´ai mis 45 min. C´est dur de bien se creuser la tête pour trouver le juste équilibre entre les leviers et tout. On a pas un bon angle de vue des fois.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
25 mai 2006 à 01:32:11

salut tout le monde je reviens plus fort ke jamais!!!
G laché DQ8 car g déjà la nostalgie de ce jeu...
il va falloir ke je me mette à récuperer ces orbes et de fighter Raphy...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:57:54

Bonsoir tout le monde, quoique tout seul vu l´heure! :lol:

:d) picolomomo bienvenue mais à mon humble avis tu devrais arrêter ton côté picolo et gardé le côté momo ca aide pour se reperer dans l´espace! :lol:

:d) très bon travail Alex-Kytu! :merci:

:d)Pour la tour de rydon sans le livre je l´ai faite en deux ou trois fois moi, j´ai mis pas loin de deux heures cumulées... :lol:

:d) kirikou_returns ravi de te revoir!! judicieuse la petite pause avant d´en finir!!! fait gaffe en chargeant ta partie, fait pas de fausse manip! :lol:

Bon au lit! bonne nuit tout le monde!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:09:50

bon ba je crois que ma PS2 é rendu l´ame, et j´ai pas de sous pour en acheter une autre :/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2006 à 10:27:59

aie
fait pas plaisir ca

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:38:21

salut les mec !

j ai trouvé les gluand de metal en plus des fois y en a pas mal mais y se barre tous les enfoiré lol. j ai jamais reussi a en avoir plus d un en 1 combat!

est ce que par hasard y a une petite technique pr les fair resté??

merci

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:18:40

une question, est ce que l´on sais faire quelque chose avec la clé de voleur??? on sais l´amélioré??? car je sais encore l´utilisé dans ma marmitte et avec celle ci, je ne sais pas ouvrir les portes qui sont fermee a clé, comme celle dans pickham, il y a plusieur coffre dans une pièce mais la porte est fermée a clé. merci de pouvoir m´aidé

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:01:24

il faut attendre d avoir la clé supreme pour pouvoir ouvrir toutes les portes

ou sont les 7 spheres des sages ?? ?

on me dit que la flute les localise oui mais pas precisement alors svp de l aideeeee!!!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:24:12

LA mélidiction a encoré frappé :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:38:03

:d) _Tomy_ aïe.... aïe... aïe... mes condoléances, sincèrement.... :snif:

:d) la malédiction du forum dragonquest, c´est hallucinant!!!

:d) tomlagomme tu veux remplacer picolomomo dans le role du boulet? :lol: je plaisant picolomomo tu nous a bien fait rire avec le chateau de Rubis!! :lol:

les 7 spheres :
:d) dans les décombres au sud est de lontania orbe violet

:d) au sommet de la tour d´alexandra orbe bleu
:d) chambre du père francisco à l´abbaye de maella orbe jaune
:d) au premier etage du manoir golding à baccarat, orbe or (ou jaune) sais plus
dans la cour d´arcadia : verte
à l´entrée de la grotte de marta, rouge
premier etage de la residence du grand pretre serenissime, argent

voila, après on peut plus t´aider tomlagomme... courage!!

Bon jour férié les amis!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2006 à 15:03:35

suffit de reflechir un peu qui etaient les descendants des sages...

...ou qui meurt dans le jeu + simplement...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:40:49

J´ai été pris d´un élan de gentillesse en voyant le pov tomlagomme galérer avec ses orbes... depuis le temps qu´il est dessus il a peut etre oublié le scénario.. :lol:

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:46:36

:d) :d) SPOIL :g) :g)
slt a tous je viens d arrivez a la necropole des dragons et je suis avec UNE des Deux SOEUR et je me fait buter par ces satané gros dino et leur coup critique je suis
-heros Lvl 33
-yangus lvl 33
-angelo lvl 32
-jessica lvl 31
jusqu a combien je dois monter pour etre trankil dans cette @%*!µ£ de necropole des dragon
et meme dans le livre il n en parle pas aucune map , aucune info (si c est dans le livre donné moi la page)
:merci: a tous !
et bon jeu
:dehors:

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:49:46

si il faut que je fasse de L XP je vais dans la grotte et j essaye de tuez les Roi de metal mais comme les Gluants de metal se sont de vrai tappette et se tire en courant des le 3eme tour et il on 20Hp

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:21:38

Remy t´aurais pu éviter de balancer les endroits des orbes quand même c´est hallucinant comment depuis qu´on est là personne rechercher en fait, moi les orbes je les ai trouvées sans le bouquin promis juré sur ma tête de con :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment