CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:02:56

ouais c´est sur moi j´ai fait :

Heros épée + courage

Yangus Hache

Angelo épée arc (j´utilise toutle temps épée sauf maintenant à la fin vu que j´ai l´arc le puissant^^)

Jessica Fouet Baton (baton pour les pm et autres sorts utiles)

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:57

Arf je suis toujours sur ce jeu je galère déjà contre le Dragon de Vermeil :rire2: c´est dur de l´enchaîner après le Seigneur des Dragons :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 19:47:14

atends de voir les derniers defi :s

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:49:16

salut les gars chui a la fin du jeu j´ai pas envie d´enchainé le donjon final, y a quoi comme quete annexe de bien a faire? l´arene de morry je galere niveau B i need some monstrer very strong :snif2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:51:44

Pour niveau B les monstres recommandés sont donnés dans une des pages précédentes alors t´as qu´à rechercher.
Sinon si t´as pas fait la quête pour le casino de baccarat tu devrais y aller :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:49

je pensais qu´il etait tj fermé je vais y faire tour.

tu peux me donné un lien pour avoir la liste des monstres les plaus balaise a capturer. avec le fils d´empieréa tu peux allez ou bon te semble :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 20:00:42

puis une fois le donjon fini t´es loin d´avoir fini le jeu

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:02:06

Oui une fois l´Orbe de l´oisillon acquis le jeu est "débloquer" totalement

zacave
zacave
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:07:12

j en suis au debut je trouve le jeu tres beau mais on est obliger de refaire plusieur fois la meme chose c est dom

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:07:41

la j´en suis quand raptor raparais et que l´ile de néo est en miete , j´ai peur de rentré dans le donjon final et finir le jeu apres sa me saoulerai de faire les questes annexes donc je prefere commencer maintenant.

j´ai dénicher 2 belles map sur le forum dq8 :cool:

http://guideff7.free.fr/carte.JPG
http://img293.imageshack.us/img293/8987/9cc051b1a92fb74e988050e55ab05b.jpg

sinon a l´arene des monstres, faire combatre les monstres dans les combats sa leur fais monté de niveau ou pas ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:12:25

zacave :d) oui mais ça en vaut la peine et savoure ces instants car la fin arrive + vite qu´on ne le pense pas vrai Ultimate ?

ultima-mous :d) non ça ne fais pas monter de niveau les monstres, pour que leurs caractéristiques augmentent il faut que ton héros monte de lvl.

La 1er carte c´est celle qu´il y a à la fin du book et qui indique l´emplacement de chaque monstres célèbre ainsi que le monstrosou qu´il porte.
La 2em est pas mal niveau indication mais la qualité laisse à désirer.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:21:20

oki alex :ok:

y a quoi d´autre comme quete annexe apars sa?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:40:12

Aller chercher la trousse à outil du mec qui vit sur la cascade (région de lontania)
Aider Felix pour obtenir le grelot qui permet demonter un smilodon (région de baccarat)
Aider soit Cash soit Carrie pour voir ouvrir le casino de Baccarat
Battre tous les dragons et les maitres dragoviens

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:47:19

derniere quête c´est après la fin du jeu

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:36:04

bonsoir a tous ! qelqun pau me dire vere qel nivo je peu esperé batre doulmagus au premier combat au nord da la carte dan les ruine d´ombre ?j e sui 25 avec le héro et yangus et 22 avec jess et angelo :honte:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:00:34

entraine toi dans la source avant le salle de doulhmagus vu que sa restore le hp et mp :ok:

sinon si tu veux le battre stock ton fric a bacarat et afronte sa premiere transfromation comme si tu meurs ba quand tu reviendra bah tu aura deja batu la premiere forme :ok:

alex j´ai deja fais le truc de la trousse et du smilodon ( trop bien se tigre), vai faire le truc du casino, essayer d´acheter les bon equipement à trois arches.

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:23:30

slt all
je voulais vous demandez si cela est vraiment important e faire la quete du casino pour l epee du FAUCON alors que j ai la TUEUSE DE ZOMBIE
meric a tous !
:banzai:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:34:59

Comme tout bon fan de rpg tu devrais te ruer vers cette quete annexe, car il n´y en a pas cinquante donc si tu veux voir cette mission depeche sinon une fois l´ile sacrée de Neos détruite elle n´est plus disponnible, le casino ouvrira naturellement ses portes plus tard mais je pense que c´est mieux quand meme de faire cette quete!

Sinon sevaulia, tu peux appliquer en effet la technique de ultima mous mais je te conseille de faire ce combat au niv30. avec angelo, il apprendra un sort qui te sera utile!

:salut:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:06:23

Ce jeu est une relique sacré :ange:

85h de jeu pour arivé a la fin du jeu quand meme on trouves pas sa partout :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2006 à 12:07:27

et encore...faut voir de quel fin tu parles ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment