la j´en suis quand raptor raparais et que l´ile de néo est en miete , j´ai peur de rentré dans le donjon final et finir le jeu apres sa me saoulerai de faire les questes annexes donc je prefere commencer maintenant.
j´ai dénicher 2 belles map sur le forum dq8
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
http://img293.imageshack.us/img293/8987/9cc051b1a92fb74e988050e55ab05b.jpg
sinon a l´arene des monstres, faire combatre les monstres dans les combats sa leur fais monté de niveau ou pas ?