CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:17:09

oué l ile sur S O j ai vu ca jsusi allé en bateau j ai fait le tour y avé pas moyen!!

sinon qd vous dite necropole des dragon c le terrein de chasse royal?

sinon merci pour toute ces precision

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:31:19

:d) :d) :d) SPOIL :g) :g) :g)

La nécropole des dragons c´est ici que l´on fait la quête annexe pour le casino de Baccarat.
1° Aller au casino de Baccarat après avoir battu Dhoulmagus.
2° Parler aux gens.
3° Après quelques cinématiques vous pouvez à présent vous diriger vers le désert au S-E du continent de Baccarat
4° Le niveau conseillé pour y aller est 34 pour votre plus faible perso

Fin de spoil.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:48:02

je prédis que le prochain post sera de Ninja-Gaiden

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:54:29

lol t trop fort car tu me le demande sur MSN ! oups fallait pas le dire ^^
bonne soiree a tous
et bon jeu bien sur !! !!!
:banzai:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 20:55:30

ultime dit moi ou je dois allé exactement pr trouvé ces fameux gluand qui donne 1000 d experience stp !!

on te l´a dit, pres des terres de chasses royales.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:58:55

j´avais cru un instant qu´Alex_Kytu avait développé des dons de divination, mais non il n´en est rien...

ultimate tu es l´ultime de tout le monde! :lol:

et l´ile au sud ouest la nuit tu trouveras également ton bonheur en gluant de mercure....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 21:21:36

tu veux voir a quel point je suis ultime? mate le forum mgs2

un gus a cru bon de upper une dizaine de mes topics :nah:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:27:56

ba jvé me contenté des gluant de fer car je ne peux pas encore alleé sur l ile au S O

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:01

Encore un fan ultimatesnake qu´est-ce que tu veux c´est la rançon de la gloire!!! :lol:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:32

Encore et encore du neuf:
http://www.dgcommunaute.net.tc/

^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:57:30

fosataaa t´es bien gentil mais à force....
Ca fait déjà trois lien que tu nous colle dans le forum, ca ira maintenant...
:merci:

MrLonely
MrLonely
Niveau 2
23 mai 2006 à 01:17:25

ce jeu est tres faciant il sort de limaginaire meme que ca ma pris un mois pour finir tout le jeu coseiler pour les fans des jeu rpg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 09:13:06

heu ponctuation?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:07:39

Merci remydesvoges c´est très très très sympa le commentaire!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:12:45

De rien c´est juste reconnaitre le travail bien fait c´est tout, et ton forum marche très bien donc c´est pour ca tu n´as pas besoin de nous mettre ta pub sur toutes les pages!
Bonne continuation!!!

zacave
zacave
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:06:33

salut je vient d achete le jeux ce matin il et top mais il me parait tres dure rien que pour allez cherche la boules de cristal j ai perdu plein de fois quelqun a une astuce svp

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:43:42

fosataaaaa tu deviens très lourd à la fin alors merci de ne plus recommencer :ok:
zacave :d) monte tes persos en faisant des combats et arrivé au lvl 8 chacun c´est bon :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 17:43:51

oui au debut faut booster tes persos.

apres ca se calme un peu si tu es attentif a ton equipement et aptitudes

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:55:26

Ouais c´est exactement ça :ok:
Par contre ne nous demande pas d´espliquer l´attitude à adopter pour ses persos car à moins qu´une âme très très charitable (j´insiste sur les deux "très") accepte de te les redonner :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 17:56:22

epee/boomerang
hache
epee (ou arc)
baton (ou fouet si angelo arc)

voila je suis trop gentil :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment