En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
SnakeEater007
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:17:09
oué l ile sur S O j ai vu ca jsusi allé en bateau j ai fait le tour y avé pas moyen!!
sinon qd vous dite necropole des dragon c le terrein de chasse royal?
sinon merci pour toute ces precision
Alex-Kytu
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:31:19
SPOIL
La nécropole des dragons c´est ici que l´on fait la quête annexe pour le casino de Baccarat. 1° Aller au casino de Baccarat après avoir battu Dhoulmagus. 2° Parler aux gens. 3° Après quelques cinématiques vous pouvez à présent vous diriger vers le désert au S-E du continent de Baccarat 4° Le niveau conseillé pour y aller est 34 pour votre plus faible perso
Fin de spoil.
Alex-Kytu
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:48:02
je prédis que le prochain post sera de Ninja-Gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:54:29
lol t trop fort car tu me le demande sur MSN ! oups fallait pas le dire ^^ bonne soiree a tous et bon jeu bien sur !! !!!
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 20:55:30
ultime dit moi ou je dois allé exactement pr trouvé ces fameux gluand qui donne 1000 d experience stp !!
on te l´a dit, pres des terres de chasses royales.
remyDvosges
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:58:55
j´avais cru un instant qu´Alex_Kytu avait développé des dons de divination, mais non il n´en est rien...
ultimate tu es l´ultime de tout le monde!
et l´ile au sud ouest la nuit tu trouveras également ton bonheur en gluant de mercure....
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 21:21:36
tu veux voir a quel point je suis ultime? mate le forum mgs2
un gus a cru bon de upper une dizaine de mes topics
SnakeEater007
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:27:56
ba jvé me contenté des gluant de fer car je ne peux pas encore alleé sur l ile au S O
remyDvosges
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:01
Encore un fan ultimatesnake qu´est-ce que tu veux c´est la rançon de la gloire!!!
fosataaaaaa
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:32
Encore et encore du neuf: http://www.dgcommunaute.net.tc/
^^
remyDvosges
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:57:30
fosataaa t´es bien gentil mais à force.... Ca fait déjà trois lien que tu nous colle dans le forum, ca ira maintenant...
MrLonely
Niveau 2
23 mai 2006 à 01:17:25
ce jeu est tres faciant il sort de limaginaire meme que ca ma pris un mois pour finir tout le jeu coseiler pour les fans des jeu rpg
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 09:13:06
heu ponctuation?
fosataaaaaa
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:07:39
Merci remydesvoges c´est très très très sympa le commentaire!!
remyDvosges
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:12:45
De rien c´est juste reconnaitre le travail bien fait c´est tout, et ton forum marche très bien donc c´est pour ca tu n´as pas besoin de nous mettre ta pub sur toutes les pages! Bonne continuation!!!
zacave
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:06:33
salut je vient d achete le jeux ce matin il et top mais il me parait tres dure rien que pour allez cherche la boules de cristal j ai perdu plein de fois quelqun a une astuce svp
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:43:42
fosataaaaa tu deviens très lourd à la fin alors merci de ne plus recommencer zacave monte tes persos en faisant des combats et arrivé au lvl 8 chacun c´est bon
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 17:43:51
oui au debut faut booster tes persos.
apres ca se calme un peu si tu es attentif a ton equipement et aptitudes
Alex-Kytu
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:55:26
Ouais c´est exactement ça Par contre ne nous demande pas d´espliquer l´attitude à adopter pour ses persos car à moins qu´une âme très très charitable (j´insiste sur les deux "très") accepte de te les redonner