CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:36:05

Désolé pour toutes ces mochetés à côtés des noms des monstres avant de poster c´était très bien sa faisait 2 flèche mais comme pour éviter le flood sa enlève les espaces inutiles sa donne un truc tout moche

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:51:32

Au début sa marchait du tonerre mais le dernier combat c´était la catastrophe !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 18:59:30

hummm

niveau C faut mondo macho qui a le sort decuplo.
il va booster l´attaque de ton monstre x2

ca va cogner

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:03:52

okay je vais aller le chercher merci de l´info mais je remplace qui ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:04:22

le moins fort et/ou resistant

spic?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:07:54

nan pas spic plutot cagoule je pense

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:50:39

ca va allez

le + dur selon moi est le niveau B

en A et S evidemment ils sont encore + forts mais en gagnant le niveau B bcp de nouveaux monstres apparaissent et sont assez balezes.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:30

re :salut:
je voulais savoir ou on trouve les metal slime ?
je ne suis qu au niveau 24 avec mon hero et je doi aller me battre contre dulmagus !
merci pour votre iade :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:58:00

Metal slime à côté de l´entrée des terres de chasses.

Ouais j´ai vu il y en a la dose qui apparaissent après le niveau B

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:58:06

a ce niveau ils sont pres des arbres juste a coté de l´entree des terres de chasse royales.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:58:40

medoc obligé pour le niveau B (nord arcadia)

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:01:44

C´est qauoi l´habit le plus sexy qu´on peut avoir de la fille , parceque j´ai eu des portes jaretelles , on les voit meme pas :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 20:04:22

faut mettre toute des pieces ensemble pour que ca change toute la tenue.

ce qui ne sert pas a grand chose tant il y a mieux

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:04:25

merci les gars !
autre question (je sais j en ai plein)
:d) j ai trouver une plaine desertique au sud du deuxieme continent : il y a des pui et au fond des sables tourbillant qui vous teleporte : esque il y a quelque chose a faire la bas ou il n y a rien ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 20:06:06

oui

une fois le manoir de golding ouvert tu pourras y trouver 2 persos qui te demanderont d´aller la bas

attention une fois arriver a Neos(par le scenariuo, pas si vous choppez le bateau et y aller)vous ne pourrez plus la faire

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:11:36

Comment ça ?

J´ai découvert néos là, mais j´ai déjà battu Doulmagus & Jessica Possédée, c´est mort ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:13:02

ba ouais enfin si tu bas le boss de néos c´est mort sinon nan

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:41:36

Euh ... le boss de Neos, c´est quoi en faite ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:43:39

Tomy >>> tu était lvl combien quand tu as battu Dhoulmagus et Dhoulmagus transformé dans les ruines de l´ombre ?? ?

perso : je pense y aller quand mon perso au lvl le plus bas auras atteint le lvl 30 c´est à dire Angelo et comme sa il bénéficieras d´un sort très utile :ok: dsl les autres pas de spoil

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:44:49

Le boss de Néos c´est Marcello !!

Dsl pour le spoil à ceux qui ne souhaitaient pas savoir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment