En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:36:05
Désolé pour toutes ces mochetés à côtés des noms des monstres avant de poster c´était très bien sa faisait 2 flèche mais comme pour éviter le flood sa enlève les espaces inutiles sa donne un truc tout moche
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:51:32
Au début sa marchait du tonerre mais le dernier combat c´était la catastrophe !!
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 18:59:30
hummm
niveau C faut mondo macho qui a le sort decuplo. il va booster l´attaque de ton monstre x2
ca va cogner
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:03:52
okay je vais aller le chercher merci de l´info mais je remplace qui ??
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:04:22
le moins fort et/ou resistant
spic?
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:07:54
nan pas spic plutot cagoule je pense
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:50:39
ca va allez
le + dur selon moi est le niveau B
en A et S evidemment ils sont encore + forts mais en gagnant le niveau B bcp de nouveaux monstres apparaissent et sont assez balezes.
tomlagomme
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:30
re je voulais savoir ou on trouve les metal slime ? je ne suis qu au niveau 24 avec mon hero et je doi aller me battre contre dulmagus ! merci pour votre iade
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:58:00
Metal slime à côté de l´entrée des terres de chasses.
Ouais j´ai vu il y en a la dose qui apparaissent après le niveau B
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:58:06
a ce niveau ils sont pres des arbres juste a coté de l´entree des terres de chasse royales.
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 19:58:40
medoc obligé pour le niveau B (nord arcadia)
tom_araya
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:01:44
C´est qauoi l´habit le plus sexy qu´on peut avoir de la fille , parceque j´ai eu des portes jaretelles , on les voit meme pas
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 20:04:22
faut mettre toute des pieces ensemble pour que ca change toute la tenue.
ce qui ne sert pas a grand chose tant il y a mieux
tomlagomme
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:04:25
merci les gars ! autre question (je sais j en ai plein) j ai trouver une plaine desertique au sud du deuxieme continent : il y a des pui et au fond des sables tourbillant qui vous teleporte : esque il y a quelque chose a faire la bas ou il n y a rien ?
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 20:06:06
oui
une fois le manoir de golding ouvert tu pourras y trouver 2 persos qui te demanderont d´aller la bas
attention une fois arriver a Neos(par le scenariuo, pas si vous choppez le bateau et y aller)vous ne pourrez plus la faire
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:11:36
Comment ça ?
J´ai découvert néos là, mais j´ai déjà battu Doulmagus & Jessica Possédée, c´est mort ?
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:13:02
ba ouais enfin si tu bas le boss de néos c´est mort sinon nan
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:41:36
Euh ... le boss de Neos, c´est quoi en faite ?
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:43:39
Tomy >>> tu était lvl combien quand tu as battu Dhoulmagus et Dhoulmagus transformé dans les ruines de l´ombre ?? ?
perso : je pense y aller quand mon perso au lvl le plus bas auras atteint le lvl 30 c´est à dire Angelo et comme sa il bénéficieras d´un sort très utile dsl les autres pas de spoil
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:44:49
Le boss de Néos c´est Marcello !!
Dsl pour le spoil à ceux qui ne souhaitaient pas savoir.