CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 11:22:17

achete lui une gba et dis lui que c´est mieux lol(ce qui n´est pas forcement faux a tout point de vue)

pas de souci, la verité est que j´ai eu une intoxication alimentaire.
j´etais mal lol.

marrant tes niveaux alors. moi le heros et yangus sont ceux qui sont le + haut.

ta priorité pour le conseil du jour, est de mettre angelo niveau 30. en effet il acquiert un chouette sort...qui pourrait t´etre TRES utile dans pas trop trop longtemps :-)))

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:00:00

Slt

Remy tes lvl sont bizarres je trouve moi maintenent c´est 27 / 26 / 24 / 24
Heros Yangus Angelo Jessica

Voilà, sinon c´est un bon conseil que celui d´ultimatesnake que de faire monter angelo au lvl 30 avant d´aller une deuxième fois au ruines de l´ombre mais d´ici là il y a de fortes chances pour qu´il y soit !

Moi je suis en mer :rire2: mes persos gagnent des niveaux et je vais aller à l´arène des monstres et aussi il me faut 13000 pièces d´or pour acheter plusieurs objet à Argonia.

Au faîte, jackiller d´hier soir n´est pas revenu à ce que j´ai pu voir ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:13:42

RE MOI!
:d) ultimatesnake : il a une game boy et il joue aussi avec la gba de sa soeur! mais il pref la play! :rire:

Sinon pour mes lvl je me suis fait mal comprendre je crois :
heros25 yangus24 jessica23 et angelo22

ca va mieux comme ca?

Niv 30 pour angelo? j´ai du chemin encore!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:14:16

Je suis actuellement à la recherche du Rubis de Kran là. Et on m´a dit d´aller à alexandria. Là, je suis dans la tour, avec sa statue ( là où l´on rencontre Jessica ). j´ai ma ptite idée, mais je sais pas si c´est la bonne.

Les yeux de la statue sont en faite des rubis, alors me disait que suffirait d´y aller et de les prendre, mais y´a pas d´action pour les prendre alors je suis bloquer.

Quelqu´un aurait une idée ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:26:48

TU cherche quoi Tomy ?? j´ai pas compris

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 12:37:55

mdr tomy, suffit de retourner en arriere et la scene s´enclenche.

en effet c´est + logique comme ca remy.

===> je re au soir :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:39:57

slt ultimate à ce soir alors !!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:58:36

lu les mec vous alé bien??

dite moi je sort du chateau d aschanta je dois allé au sud a la ville de yangus sur la carte au sud y a un point rouge. donc de la chapelle pres du pont je suis descendu au sud ds la foret vers le point mais impossible d y monté. vous savez juste en dessous y a la grotte du montsouhait la

bref donc je peux pas monté la et je peux pas continué a allé au sud a cause des montagne...

si qqun pouvé m indiqué par ou passé !

merci

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:09:03

Quand tu sors du chateau d´ascantha tu prend vers l´est tu arrive aussitôt près de l´eau tu suis la côte vers le sud, tu passe une petite plage tu continue après tu devrais tomber sur un petit chemin, tu le prend il mène à Pickham et avant pickham il y a une maison, tu prend l´escalier à l´extérieur et tu parle au mec et ... DSL PAS PLUS DE SPOIL !! !

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:18:39

Tu y arrives ??

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:19:26

Oué jsuis naze, fallait rebrousser chemin :mdr:

Sinon là je cherche David, jsais pas trop où aller. Sinon j´ai eu la Cuirasse de Zombi + Cendre Sacrée = Armure de Platine, et j´ai eu l´arc de Chiron qui est vraiment bien. Finalement Doulmagus et Jessica possédée sont pas trop dure à battre.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:06

salut tt le monde !
je voulais savoir :
:d) quel est la recette de l anneau d ommunité pour que je l echange contre de l argent a pickam
:d) vous conaissez pas des quetes annexes dan le 1er continent et le 2eme (sud) car je n arrive pa a battre doulmagus

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:44:36

Alex-Kytu :ok: t assure mon pote lol

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:58:23

Je l´ai battu Doulmagus, et tes persos faut qu´ils soient : Hero : niv 32 Yangus 32 Jessica 30 Angelo 31 au moins.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:07:13

alex c bon je suis sur la route pres de la riviere mais sur la carte sur le chemin un peu vers la droite j ai l impression de voir des genre de maison ca te dit qqch? c pour savoir si je m attarde a allé voir ou je continue mon chemin ...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:09:44

tomlagomme les recette sont a la page 16 de ce topic meme!

sinon ba c simple si t ariv pas a le battre entraine toi

sinon c fou moi jme dirige a pikham et mais persos sont au niveau 17 :ouch:

il les faut au niveau :ouch oh lala ca crain ca!tomy t sur tu te trompe pas c eté aps plus tard ds le jeux toi? lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:20:58

oui ba c eté bien des maison. la 1er sur la route c est la cabane avec un panneau devant qui dit la cabane ideale pour fair une halte si vous ....

c bien je v pouvoir sauvegardé el es longue la route j ai l impression

allé j y retourne hihi

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:22:05

nan nan. J´ai battu Doulmagus, une premiere fois où il est en fou, et la deuxième fois où il se transforme en Demon. A noter qu´il ne faut pas utiliser tous ses PM, parce que lorsqu´il est en Démon, il attaque deux fois de suite avec des dégats de 50 à 70.

Je viens de battre Jessica possédée, et c´était facile.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:16:51

Tomy >>> je peux plus rien pour toi tu m´a dépassé.

Snake >>> Si tu vois une maison c´est normal c´est celle de morry sinon je vois pas ou tu peut bien être dsl et merci pour le compliment sa fait toujours plaisir !

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:34:05

Bon Ultimate, Remy ou encore Tomy je suis coincé au niveau C de l´arène des monstres. Comme monstres je possèdes
Cagoule----|\
Orcus------| > Mon équipe
Spic-------|/

Batmal-------|\
Volatil------| \
Glav---------| \
.............| -> Ma réserve
Hazel--------| /
Brick--------| /
Brickor------|/

Alors que me conseillez vous avec ces monstres ?
Quand j´ai essayé j´avais Brickor à la place de Spic que j´ai eu après et qui est bien plus fort.

ps: c´est trop bien ultimate dans le guide j´ai trouvé une grande carte (double-page) avec les emplacements de tous les monstres célèbre. :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment