CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:26:22

:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:56:44

Erfff la clé de voleur moi je l´ai pas fait , plus tard a Trodain fouille bien les coffres tu trouveras une clé qui ouvre tous les coffres SAUF quelques éxeption....tout ca pour dire que la clé de voleur n´est vrmt pas obligatoire :)

Les feuilles d´yggdrasil sont assez rare dans le jeu (en tout cas ou j´en suis) donc utilse les avec parsimonie (dsl jsuis pas sur de l´ortho du mot) , par contre avec des persos tu apprendras le sort rappel qui te donne 50% de chance de réssucité un allié mort..c´est mieux que rien :)

Je sais pas vous mais moi j´en chie pour avoir de l´or , pasque de nombreux items me titillent mais mon porte monnaie crie famine lol :o)) ...vous aussi ??
(je sais que ya des momies sur l´ile de Neos mais jai trop la flem de naviguer pour trouver ct´ile.. :honte: )

Bon bah SeeYa

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:43:17

salut tout le monde!
alors Néo l´ile de Neos c´est pas compliqué c´est c´elle entre les deux continents sur la carte.

D´ailleurs j´ai profité d´une balade en mer pour y retourner! la je me suis fait Brickor qui vient remplacer Brick pour le moment dans mon équipe en attendant de pouvoir les associer avec le troisième!

Avec mon Brickor dans l´equipe j´ai reussi a passer le niveau D. par contre pour le niveau C ca passe pas... Donc je suis retourné sur Neos pour bien en faire le tour (car une fois Brickor trouvé je m´etais teleporté direct chez mory! :rire: ) et là je tombe sur Talos! je vous cache rien j´ai pris une volée : trois morts! j´ai réussi miraculeusement à m´enfuir avec mon héros et à me teleporter pour voir le pretre de quai peregrin (angelo etant mort...) enfin tout ca pour vous dire dur dur!!! :rire2:

J´ai également trouvé une paire de lunettes d´erudit mais je sais pas à qui la confié puisque j´ai de nombreuse bagues defensive et equiper les lunettes me font perdre de la defense! help

J´ai aussi trouvé mondo macho! pas mal dans l´equipe mais pas assez pour passer au niveau C!

Bon jeu
:salut:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2006 à 17:22:39

Neo-KroNoS bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 14:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Erfff la clé de voleur moi je l´ai pas fait , plus tard a Trodain fouille bien les coffres tu trouveras une clé qui ouvre tous les coffres SAUF quelques éxeption....tout ca pour dire que la clé de voleur n´est vrmt pas obligatoire

bonjour jes aller retour ^^

Les feuilles d´yggdrasil sont assez rare dans le jeu (

bah y a qd meme un echoppe speciale

sinon je viens de claquer 80.000 pieces d´or d´equipement, suis fauché. lol

remy:
serieux je deconseille les 3 golem pour l´arene de monstres AVANT le dernier niveau (bref pour le a quoi) ca enleve tout suspens tant ils sont forts.

le mondo macho devrait etre dans ton equipe car il a decuplo (a ce niveau ca doit aller)

les lunettes garde les bien precieusement. elles sont un ingredient pour une recette qui fournira un objet qui sera un ingredient pour un super objet :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:11:36

Merci ultimatesnake! mais pour le troisième golem je l´ai pas encore je sais pas ou il est alors pour le moment mon equipe c´est hachoraptor grosbidon et mondo macho je les ai combiné ainsi car c´est ceux que j´ai trouvé qui ont le plus de PV pour le moment. Il y a talos sur neos mais j´arrive pas à le battre! pourtant je suis level 22,23,24,25!
Je vais reprendre ma route vers l´ouest pour retrouver la trace de Doulmagus.
Au fait j´ai du faire une betise j´avais trouver une feuille d´ysgadril, c´est ca le nom?, et j´en ai fait une super moisissure, c´est grave?

Je trouve que niveau des equipements de protection et de competences speciales c´est pas évident de choisir des fois entre equiper son perso d´une bague d´agilité ou de choc plutot qu´une paire de boucle d´oreilles ou je ne sais quoi!

Par exemple j´ai équipé jessica d´une bague ou d´un anneau qui augmente son attaque d´au moins 10 points mais ca enlève les bas résilles qui eut augmentait la defense. bref des fois je m´emmele les pinceaux! :rire:

Bon je vais au bateau et je mets le cap vers l´ouest à moins que vous ayez un monstre celebre interessant qui m´est accessible à me localiser... :rire: j´en suis niveau C à l´arène et j´arrive pas à passer au B, enfin j´arrive pas à gagner le C, vous m´avez compris.

oh la la ca devient confus la..
:bye:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:32:06

:up:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:46:55

Rémy >> j´ai commencé une chanson reli les posts un peu plus haut :ok:

La clé de voleur il y a déja la recette sur le topic.

Tomy >> Alors une fois que tu as l´astuce du vieillard pour le miroir magique en faîte tu le met dans l´inventaire d´un de tes persos (choisit un qui à beaucoup d´agilité) au début de combat tu fais utiliser le miroir et comme sa il le met en l´air et quand le Dragon marin attaque avec Gigoflash le miroir magique devient miroir solaire.
Voila et pour rencontrer un DRagon marin c´est facile quand même à droite en bateau en partant de l´église de la falaise.

Plus claire je vois pas :sarcastic:

[_Zim_]
[_Zim_]
Niveau 2
28 avril 2006 à 19:54:35

venez sur ce forum (bon c´est vrai il n´a pas encore trés au point mais si il ya plus de membre on pourra parler ensemple de dragon quest!!
l´adresse:
http://dragonquest8.jeun.fr
venez tous SVP^^...
il ya toutes les recettes pour l´alchimarmite et on pourra vous aidez si vous voulez^^... :merci:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:57:01

Tu pense qu´on a besoin de ton aide ?? :sarcastic: :rire2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:02:13

Dites-lui si on a besoin de son aide !!
je pense qu´on se débrouille très bien ensemble !!

Bon je vais ptet m´inscrir ça peut quand même être cool nan :rire2:

jackiller
jackiller
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:23:08

j´adore dragon quest!!!!!!!!!
mais chui bloqué

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:26:47

Si tu veux qu´on t´aide explique nous ton problème :ok: moi je suis là avec le guide donc voila !!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:27

Oui je trouve qu´on est assez nombreux sur jv.com pour tenir se topic qui est relativement bien fourni!

:d) jackiller tu peux compter sur nous on t´écoute!

Je vais aller faire un tour sur ton forum quand meme. mes impressions tout à l´heure.

Courage à tous

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:40:01

Desolé pour le spoil...

Je suis allé faire un tour sur le forum zim, bon je me suis inscrit mais j´attend de voir... et la confirmation de M. l´administrateur! :-d

En attendant c´est plus fourni chez nous! :rire:

C´est comme l´autre topic sur le forum ps2 "j´ai crée mon forum sympa sur DragonQuest8" ! :rire2:

allez en route pour la balade en mer!

:salut:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:56:40

A + Remy bon jackiller c koi ton pb nous on est là tkt tu peut tout nous dire :rire2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:32:24

Apparemment il est partit ! :rire2: Tu pense qu´on lui à fait peur ? lol Bon on verra bien demain !!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:11:19

Ptetre qu´il a eu peur, oui... :rire:

En tout cas moi je suis content j´ai enfin réussi à battre Talos pour l´intégrer dans mon equipe! 800PV! de quoi faire je pense!

Il ne me reste plus qu´a foncer droit sur l´ouest enfin! depuis le tps que j´en parle! :rire2: je ferai quand meme un detour par l´arène pour tenter de gagner le niveau c avec talos dans ma team ca devrait aller.

Mes persos ont repris du lvl: 23/24/25/26 je sais c ridicule par rapport à vous mais je progresse, à mon rythme, mais je progresse...

Ca fait un moment qu´on a pas vu ultimatesnake sur le topic... inquietant c´est tout de meme un de nos piliers! j´espere qu´il n´a pas craqué pour un autre forum! :rire:

Bonne nuit les noctambules!
:bye:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:13:28

Excuse ultimatesnake mais il est tard je sais plus ce que je dis et j´ai plus les yeux en face des trous... a plus les mecs!

tiens au fait si un jour une fille nous fait le plaisir de nous rejoindre qu´elle nous le fasse savoir! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 09:52:23

mais si je suis la :-)

je jouais c´est tout et j´en suis a hum beaucoup d´heures... ^^

qu´ai je fait? en gros des armes de fous, du leveling (niveau 49), gagner l´arene de monstres, battre qques boss ce qui m´amene au dernier donjon (du moins de la trame principale)

de toute facon c´est dit, quand j´ai fini je reste ici pour continuer a conseiller(si ca gene personne ^^)
meme si avec mon blocus je passerai un peu moins

Mes persos ont repris du lvl: 23/24/25/26 je sais c ridicule par rapport à vous mais je progresse, à mon rythme, mais je progresse...

bah c´est plutot un bon niveau a ce stade je trouve.

juste une question. tu sais que l´alignement change beaucoup? car la je me demande vraiment si c´est le heros et yangus tes deux premiers persos.

il le faut. car c´est les + "costauds".
et le fait d´etre 1er ou 2eme dans l´alignement fait que ton perso a + de chances d´etre frappé.
le 3eme a moins de chance d´etre ciblé que le 1er et 2eme mais + que le 4eme.
Tu auras compris que le 4eme est celui en theorie qui est le moins ciblé(on met jessica donc ^^)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:19:51

salut tout le people!

Merci ultimatesnake d´etre revenu parmi nous! :rire:

Le truc de l´alignement ca va j´ai compris, jessica tien bien sa place de derniere! :rire2:

Sinon ce matin pas moyen de jouer, partage de la ps2 oblige!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube