dis pas que tu peux pas t´acheter une manette _Tomy_ quand même! 
si tu veux tu peux en trouver à partir de 6€! tu seras pas ruiné et tu seras plus privé de DraQue8!
hier soir j´ai été faire une balade en mer comme promis et j´ai voulu me promener un peu à la chasse au level up et je me suis arreté sur l´ile au milieu de la carte je sais que c´est pas le moment d´y aller mais j´ai pris une sacrée rouste! j´ai pris un superkill, deux combattants au tapis, fuite et teleportation!
j´avais pourtant trouver une bague d´agilité et je suis sur qu´au centre de l´ile il y a des trucs interressant mais je vais upé mes lvl encore un peu! 
La j´en suis : heros24 yangus23 angelo22 jessica21
pour finir je voulais dire que je suis vraiment embeté avec angelo, j´arrive pas à cerner quelles sont ses compétences à privilégier. en effet avec l´epee je trouve y´a peu de compétences et avec l´arc je me suis cassé le Q a lui faire l´arc d´eros mais je fais que 28max de degat avec... Il a de bon sorts magiques mais ses PM ne suivent pas... je ne sais vraiment pas comment bien l´utiliser!