CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:33:01

Moi aussi je possède ce joli guide mais moi je les achètes juste quand je suis bloquer et quand ici je ne trouve pas la solution
ex : gael a eut du mal a m´expliquer j´ai rien capter alors j´ai payé !! ^^

Sinon moi j´en suis à presque 60 h de jeu et toi ??

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:38:39

Alex-Kytu merci en effet j ai pas 3 place ds mon alchimiste :-(

bon fo que je trouve un poignard de bronze alors !

et j ai acheté un arc pr angelo c un bon choix?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:42:08

Quelqu´un pourrait répondre à ma question :fou:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:47:53

Ouais parce qu´après tu pourras faire un arc + puissant !!

Alors Tomy 2 sec stp je regarde et je rep après !!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:49:51

Quand tu est à la tente de marchand il y a 3 chemins : - un qui va au chateau d´Argonia
- un au lac
- un chez le voyant et il n´y a qu´a suivre le chemin :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:52:27

Nan il n´y a que deux chemins mais tu prends celui qui va pas au château et tu arruveras chez le voyant en suivant le chemin !! !!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:53:03

A pas compris là

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:02:55

Je vais faire plus claire !!

Tente Marchand chemin divisé en 3

1 qui va vers Argonia ( TU PRENDS PAS )
1 qui va vers Baccarat ( TU PRENDS PAS )
1 qui va vers le refuge du voyant dans la forêt TU PRENDS IL N´Y A QU´A SUIVRE LE CHEMIN :ok:

C´est pas que je m´énerve c´est juste que ce qui est en MEJUSCULE est IMPORTANT

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:19:28

Alors ?? tu comprends ?? c´est assez claire ??
:rire2: je peux pas faire + claire :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:22:47

ou on peut faire comme ca: imagine une fourchette à trois dents... a gauche non au milieu non à droite c bon! :rire:
Je taquine le prend pas mal _Tomy_! :rire2:

on devrait faire une chanson pour la balade en mer, pis p´tetre faire un disque onirique avec nos chants pour accompagner DraQue8 parce que les musiques des fois... pff. j´ose meme pas imaginer la version jap avec le son midi!! t´as du y gouter toi ultimatesnake?

Allez je m´en va prendre mon ti bateau pour une longue balade en mer! bonne nuuit!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:49:35

Je prends mon Bateau
Hé ho
Des combats je vais en faire pleins
Contre le Dragon Marin

Tomy ...
Ne te perd pas
Tu trouvera
J´en suis sur tu y arriveras
Ne t´inquiete pas

:rire2: tkt tomy on délire !! aide nous si tu veut être le prochain héros de DQ !! !

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
28 avril 2006 à 00:48:23

Il presque 01h du mat´.Je suis fatigué mais g encore la force pour une info:
-qqn a vu un slime géant dans la région du lac ou ailleurs car j´arrive pas à le retrouver??
Sinon g du rêver... :sleep:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
28 avril 2006 à 07:40:21

:happy: T´façon, j´ai pu de manette alors :o jpourrais plus y jouay

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:43:41

dis pas que tu peux pas t´acheter une manette _Tomy_ quand même! :rire:
si tu veux tu peux en trouver à partir de 6€! tu seras pas ruiné et tu seras plus privé de DraQue8!

hier soir j´ai été faire une balade en mer comme promis et j´ai voulu me promener un peu à la chasse au level up et je me suis arreté sur l´ile au milieu de la carte je sais que c´est pas le moment d´y aller mais j´ai pris une sacrée rouste! j´ai pris un superkill, deux combattants au tapis, fuite et teleportation! :rire: j´avais pourtant trouver une bague d´agilité et je suis sur qu´au centre de l´ile il y a des trucs interressant mais je vais upé mes lvl encore un peu! :rire2:
La j´en suis : heros24 yangus23 angelo22 jessica21

pour finir je voulais dire que je suis vraiment embeté avec angelo, j´arrive pas à cerner quelles sont ses compétences à privilégier. en effet avec l´epee je trouve y´a peu de compétences et avec l´arc je me suis cassé le Q a lui faire l´arc d´eros mais je fais que 28max de degat avec... Il a de bon sorts magiques mais ses PM ne suivent pas... je ne sais vraiment pas comment bien l´utiliser!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:21:12

Pour Angelo favorise l´arc et l´épée
Je vais chercher mon bouquin et je t´explique

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:28:45

épées : 4 = attaque +5
9 = lame de feu
inflige 150% de dégats
15 = attaque +10
22 = lame de métal
1 ou 2 pt vs monstre de metal ou dégats normaux
30 = attaque +20
40 = attaque du faucon
2 coup à 75% de la puissance normale ou 4 à 55% si tu as la lame du faucon
52 = probabilités de coup critique
66 = coup miraculeux
inflige 150% de dégats et rétablit les pv d´angelo à hauteur de 50% des dégats
82 = attaque +25
100 = orage d´éclairs
inflige 1900 à 220 points de dégats à tous les ennemis

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:30:12

le chiffre devant chaque capacité c´est le nombre de point de compétence qu´il faut dans épées pour avoir le capacité maintenant je vais le faire avec arc comme sa tu poura voir

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:35:03

ARC
6 = flèche de morphée
attaque normale qui peut endormir
18 = flèche de chérubin
attaque normale qui régénère un peu des pm d´angelo
25 = flèche magique
inflige 1 pt de dégats mais peut tuer sur le coup
32 = attaque +10
44 = multitir
3 à 4 coup portés à 50% de la puissance normale
59 = probabilité de coup critique
66 = flèche de séraphin
version évolué de la flèche de chérubin
76 = ataque +25
88 = tir de lumière
inflige 116 à 124 points de dégats à tous les ennemis
100 = pluie de flèches
version évoluée de flèche magique même attaque mais éxécutée à 3 ou 4 reprises

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:37:25

Ouais Kirikou il y a Hori un roi slime(gluant) en monstre célèbre il est soit près du lac à l´est ou sur la route qui mène au poste de controle nord il est à l´un des deux emplacements

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:38:53

J´avous Rémy les musiques sont assez répétitives alors en midi
:rire2: je te dis pas la cata que sa doit être :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment