CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:20:27

Ba je après la terre des chasse je part en mer ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 13:22:25

bon voyage ^^

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:56:54

Faut que je rende ma manette à mon pote, donc plus de Dragon Ques :cry:

T´façon, au point où j´en suis, ca va servir pas à grand chose :nerd:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 14:02:08

file en acheter une!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:18:07

coucou les gars!
alors moi je viens de finir tondrain enfin! je me dirige vers ascantha pour savoir ou trouver la harpe d´ombrelune.
J´ai enfin reussi a passer le niveau E de l´arene des monstres pour le moment ma team est limitée : grobidon hachoraptor et la sorciere la je sais plus son nom! g pas trouvé mieu pour le moment...
Sinon j´espere qu´apres avoir trouvé la harpe j´aurais vite le bateau parce que la ca me saoule j´avance pas!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 15:21:52

ca arrive ^^

pour tes monstres c´est bien. choppe brick pres de maella et tu vas passer tranquille.

par la suite va falloir chopper mieux mais t´as le temps.

trodain etait comment? baleze? car la suite apparait + facile bizarrement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 15:22:14

j´ai oublié de dire que brick tu le mets a la place de ta sorciere.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:28:44

Ouaip je vois c ki et ou il est jvai allé le chercher et apre piti voyage en mer ki s´impoze !! ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 15:32:25

mdr
tu me fais rire avec ton petit voyage en mer ^^

sinon astuce du jour, les golem doré (a peine 120 de pv) sur l´ile de neos par exemple lache + de 700 piece d´or...

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:58:24

Pour confirmer:
Les monstres des terres de chasses lachent bcp de points de compétences???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 16:15:41

bof

les monstres a l´exterieur des terre de chasse lachent enormement de points d´exp si c´est ca que tu voulais dire.

gluant de metal ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:04:17

merci ultimatesnake pour brick mais je l´ai en reserve deja j´ai mis la sorciere à se place parce que je passai pas le niveau E et avec la sorcière c´est passé!
Mais je vais remettre brick pour la force de frappe je pense... :rire:

Sinon après Trondain j´ai fait une halte au casino de Pickham pour essayer de gagner les objets mais c´est balèze, le temps de gagner les jetons... au bingo c´est pas la peine mais au machine à sous la j´en suis à 500 jetons collectés, en deux heures... pitoyable... :rire2: vous avez fait le casino vous?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 17:08:52

oui...

...mais le 2eme casino...j´en dis pas +, bien + interessant.

et tu vas etre content, tes jetons gagnés sont aussi valables dans le 2eme.

:-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:12:07

ah c´est cool alors je suis pas obligé de m´acharner des heures sur celui la? fallait le dire plus tot... :merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 17:13:17

bah fallait demander lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:22:41

J´hallucine!!!! je me suis dit aller encore deux ou trois mise et j´y vais et la jackpot!!! les trois 7 !! !! 1000 jetons in the pocket!!!! ca fait plaisir!!!! :bave:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:40:45

CC les gars !!
Ca y est !! Enfin terminé la Terre des Chasses :bave:
Maintenant je me dirige ENFIN vers ... MON BATEAU !! lol ultimate et je suis bien entendu passer récuperer Brick de ce pas !! Bon je retourne jouer :ok: a+

ps : j´ai pas essayer le casino sa ne me branche pas plus que ça mais je pense qu j´irai pour les objets qui ont l´air pas mal

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 19:00:37

excellent remy.

disons que le 2eme casino propose des objets a 200.000 jetons...

hum...

alex: tout bon ca, ca commence la liberté.
bonne visite d´iles :-)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:12:28

salut tout le monde

bon voila j ai besoin de qque conseil!

j aimerais savoir a quoi ca sert les mini medaille que l on trouve?et la bouse de vache je peux fair quoi avec ca??ainsi que la pinceé de presure?

Je c pas si c pour l alchimie ca mais j ai un monstrosou de cuivre ca sert a quoi?

ah oui le lait frais etla moissure rouge je peux fair quoi?

sinon je suis apres l abbaie la au chateau et j ai tjs fé la clé passe partout je c que c le clou+ poingnet de bronze ou qqch come ca mais j en ai pas???fo encore attendre pr pouvoir fair le passe partout? j ai vu pas mal de caisse boien caché qui eté verouillé la haine !

merci d avance lé mec !! (ou fills lol)

bilikid
bilikid
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:16:32

les mini medailles servent pour plus tard quand tu pourra aller au chateau de minnie ... la princesse te recompensera pour les medailles que tu lui apportes.
quand au ingredient que tu viens de citer tu as toutes les recettes a la page 16 du topic pour voir ce que tu peux en faire ou sinon tu peux chercher par toi meme :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment