CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:30:14

ok merci, comment on rentre dans le poste de controle nord, parce qu´ils me disent que je peux pas rentrer avec le Roi Trode

bilikid
bilikid
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:30:44

faut dabord que tu trouve le dragon marin

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:56:22

CC tlm !!

La marmite évolue 2 fois !!

1er : possibilité 3 ingrédients
2em : plus de temps de cuisson (mais c´est vers la fin du jeu)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:19:25

Merci UltimateSnake pour l´info gluant metal a coté de terre de chasse :ok: grace a sa mes perso en - d´1 heure on fait 3 lvl up chaqun et c trop bien il attaquent meme par 8 !! ! et ne se change même pas en ROI !! !

gael6292
gael6292
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:21:39

nn la marmite evolue 3 fois la derniere meme pus de temp de cuisson mais il faut tuer le seigneur dragoviens

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:26:32

gael >> ta vu ou 3 fois c´est juste de fois !! j´ai failli faire la même erreur en contant aussi sa création !!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:27:12

au lieu de "de fois" je pensais "deUX fois" dsl a ceux qui ne m´aurait pas compris !!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:12:49

Alors ? personne n´a besoin d´aide se soir ??

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:48:13

Ba toujours le dragon marin que je trouve pas, du moin qui vient pas me trouver. Sinon, j´ai trouvé un ile non répertoriée sur la carte, tout en bas à gauche de la carte. Il y a un monstre célèbre comme les Loups avec les griffes là, je sais plus leurs noms.

J´ai trouvé aussi une épée de platine :]

Mhh, et j´ai acheté Fléau des Zombis, et j´ai plus de 20000 or aussi :]

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:51:53

EDIT : Je crois que je vais vendre l´épée de platine, vu qu´elle ne sert à rien dans l´alchimarmite et qu´elle est moins forte que Fléau Des Zombis.

gael6292
gael6292
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:33:52

salut a tous

alors je suis au niveau S du combat de monstre
boss raggazzo oulala
alors mon equipe
medoc
brontes
stéropés
je suis arrivée a emppychu de l´ombre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 10:37:04

medoc a ce niveau est moins bon.

choppe pierrot.

persos je suis niveau 46, 75.000 pieces d´or et bientot au dernier donjon :-)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:26:36

Tommy tes persos sont lvl combien ??
Moi 26 / 26 / 24 / 24 et la je vais entrer dans la terre des chasses et ensuite avant de retourner au Ruines de l´OMbre je vais aller en mer pour chercher des trésors compléter mon equipe de monstres etc etc ...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:28:17

Sinon pour le poste de controle nord sa vient après t´inquiete pas mais si t´a pas été dans les terres de chasse c´est pas tout de suite.
Tkt pour le dragon sa va bien arriver un jour :ok: :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 12:56:07

necropole des dragons:

j´y suis finallement allé. hummmm j´aurais du y aller + tot. en 4 frappes je bats un boss... ^^

sinon c´est des bons niveaux ca. pense a avoir angelo niveau 30 pour aller dans les ruines de l´ombre. avec multisoin c la fete.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:11:54

Ouais c´est se que je me suis dit aussi je vais faire la tonne de combat en mer ou contre des metal slime !!

Au fait : tout à l´heure combat : sur 8 metal slime j´en ai tué 4 !! :-d

gael6292
gael6292
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:12:59

medoc est bon car il regenere l equipe mais j ai change d equipe

pierro
brik
bricor
ils fusionnent est donne mazin

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 13:13:22

y a mieux que medoc dans le genre soigneur.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:18:13

Moi pour l´instant mon équipe se résume à un cocoricoq / Osso ( qui est aux ruine de l´ombre) / mort-vivant voila vous en pensez quoi ?? Avec sa je peux au moins aller jusqu´au niveau D je pense

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 13:19:32

ouais.

choppe une brute qd meme ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment