Hello les aventuriers!!!
kihon la marmitte n´evolue qu´une fois normalement pour permettre de combiner trois ingrédients. il y a les recettes plus haut si tu veux.
Quant à moi je viens de lacher le pad! j´ai enfin réussi à composer une petite équipe de monstre : Golem 260pv Hachoraptor 360pv et Grobidon 502pv le hic c´est que j´arrive pas à passer le niveau E!
donc pas possible d´utiliser mes monstres hors de l´arène. Vous me conseillez de remplacer quel monstre et par qui? et surtout ou le trouver!!!
J´ai consacré ma dernière partie à chasser des monstres et faire monter mes levels 22/21/20/20 donc je n´ai pas encore fini avec Tondrain donc ne m´envoyer pas chercher des monstres en bateau je ne l´ai pas encore!
Voilà pour ce soir! à plus