En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
gael6292
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:31:53
mon equipe brick brickor le colosse fou sa fé une équipe elementaires et je viens de battre jessica posédée
Alex-Kytu
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:34:18
ok moi la je vais aller y jouer je vais parcourir la région de bacarat déja faire la quete pour felix !! et après fr des lvl up avec mes persos mais je vais aussi aller en mer il y plein de monstres puissant mais je n´oublie pas la terre de chasses et ses gluants de metal
Alex-Kytu
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:34:52
moi dans l´arene des monstres je suis niveau D tu est a kel niveau ?
gael6292
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:41:37
bloquer au B il ménerve
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 11:32:58
choppe medoc au nord d´arcadia ^^ il va soigner tes deux autres fous.
sinon pour les gluants moi je fais ceci:
lame de metal heros ET angelo (ca peut deja faire 4hp) jessica un point a coup sur.
bref ca fait un slime en moins assuré et avec yangus executeur(ou coupe claire)qui en tue aussi tres souvent un. d´ailleurs cette technique tue meme un roi en un coup (roi de metal= 30.000 points d´exp ^^)
remyDvosges
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:08:57
ben moi j´ai jamais réussi à tuer aucun gluant de metal ni de mercure ni quoi que ce soit de ces slimes gris qui donne plein de points...
A chaque fois ils se sauvent en courant! bien souvent g même pas le temps d´essayer, et les fois ou g pu coupe claire a échoué!
et lame de métal pour le héros c´est une competence du boomerang? parce que moi je l´ai pas et je suis au niv22
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:10:03
competence epee.
tu ne la montes que pour cette competance.
va pres des terres de chasse royales. parfois y en a 8 dans un combat. j´ai deja su en tuer 4 dans le meme combat avec la technique plus haut.
remyDvosges
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:16:53
moi je m´etais concentré sur boomerang je dois avoir que 10 points sur epee... il m´en faudra encore beaucoup pour la compétence lame de metal?
Chasse royales? euh j´ai pas encore fini trondain je me suis enfui du chateau parce que je galerais! et là je me suis teleporté chez mory et j´essaye de m´en sortir avec les monstres! lol comme je vous disais g pris du retard!
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:25:34
ah bah ca va alors.
continue et ne monte pas epee tout de suite. boomerang c tres bien.
une fois aux chasses royales tu gagneras tres facilement des niveaux et mettra donc qques points sur épée pour avoir cette competence qui te facilitera encore + la tache.
_Tomy_
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:29:03
Bon bon, j´ai reussi à avoir grobibon, je l´ai mis à la place de Salsa ( le mirliflore ) est un bon choix ?
sinon j´ai Hachoraptor, et le Colosse Fou. J´attends d´avoir le chef Troll, si quelqu´un sait où il est, merci de me prévenir :]
bilikid
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:30:03
ouép le boomrang et trés bien moi aussi je favorise cette arme ... sinon comme epee je vien de me fabriquer le tueuse de dragon qui a une attaque de 225
et je reprecise qu´il faut s´entrainer parceque le boss de la necropol des dragons est balese (a part pour ultimatesnake qui devrai pas avoir de mal) et celui de la anse au pirate l´est encor plus !!
gael6292
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:31:27
le cheff troll est un boss pas un monstres celebre
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:34:22
le pirate est fun en effet.
pour grosbidon c´est un bon choix.
le super troll(je ne sais plus son nom)est sur un plateau accessible qu´avec l´oiseau nan?
ou alors on ne parle pas du meme.
_Tomy_
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:35:35
LOL ^^ Si si, c´est un monstre célèbre, je peux te l´assurer
EDIT : on voit le Chef Troll avec la grosse massue qui rate son attaque
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:39:07
arf je dois y aller je ne verrai pas tout.
alors: 1) le troll c´est bien cela la dont je parle.
2) vive le tambourin de tension
remyDvosges
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:42:53
c´est l´ultime boss dans la vidéo? ca en jette en tout cas, j´ai hate de faire 600 points de degats rien qu´avec jessica! lol terrible!!!
_Tomy_
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:52:01
ba hé :o J´ai hate d´avoir les armes là, la hache de Yangus et l´épée de Hero :o
Alex-Kytu
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:12:28
Quelques petites questions :
1) Qu´est ce que le tambourin de tension ? 2) Est-ce qu´avec des persos lvl 23\23\21\21 on peut tout de meme se balader dans la terre de chasse pour juste faire des combats et des lvl up ? 3) Ou est le 1er combat contre Doulmagus ?