CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

gael6292
gael6292
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:31:53

mon equipe
brick
brickor
le colosse fou
sa fé une équipe elementaires et je viens de battre jessica posédée

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:34:18

ok moi la je vais aller y jouer :ok: je vais parcourir la région de bacarat déja faire la quete pour felix !! et après fr des lvl up avec mes persos mais je vais aussi aller en mer il y plein de monstres puissant mais je n´oublie pas la terre de chasses et ses gluants de metal

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:34:52

moi dans l´arene des monstres je suis niveau D tu est a kel niveau ?

gael6292
gael6292
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:41:37

bloquer au B
il ménerve :-((

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 11:32:58

choppe medoc au nord d´arcadia ^^
il va soigner tes deux autres fous.

sinon pour les gluants moi je fais ceci:

lame de metal heros ET angelo (ca peut deja faire 4hp)
jessica un point a coup sur.

bref ca fait un slime en moins assuré et avec yangus executeur(ou coupe claire)qui en tue aussi tres souvent un.
d´ailleurs cette technique tue meme un roi en un coup (roi de metal= 30.000 points d´exp ^^)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:08:57

ben moi j´ai jamais réussi à tuer aucun gluant de metal ni de mercure ni quoi que ce soit de ces slimes gris qui donne plein de points... :snif2:

A chaque fois ils se sauvent en courant! bien souvent g même pas le temps d´essayer, et les fois ou g pu coupe claire a échoué!

et lame de métal pour le héros c´est une competence du boomerang? parce que moi je l´ai pas et je suis au niv22

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:10:03

competence epee.

tu ne la montes que pour cette competance.

va pres des terres de chasse royales. parfois y en a 8 dans un combat.
j´ai deja su en tuer 4 dans le meme combat avec la technique plus haut.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:16:53

moi je m´etais concentré sur boomerang je dois avoir que 10 points sur epee... il m´en faudra encore beaucoup pour la compétence lame de metal?

Chasse royales? euh j´ai pas encore fini trondain je me suis enfui du chateau parce que je galerais! et là je me suis teleporté chez mory et j´essaye de m´en sortir avec les monstres! lol comme je vous disais g pris du retard!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:25:34

ah bah ca va alors.

continue et ne monte pas epee tout de suite. boomerang c tres bien.

une fois aux chasses royales tu gagneras tres facilement des niveaux et mettra donc qques points sur épée pour avoir cette competence qui te facilitera encore + la tache.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:29:03

Bon bon, j´ai reussi à avoir grobibon, je l´ai mis à la place de Salsa ( le mirliflore ) est un bon choix ?

sinon j´ai Hachoraptor, et le Colosse Fou. J´attends d´avoir le chef Troll, si quelqu´un sait où il est, merci de me prévenir :]

bilikid
bilikid
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:30:03

ouép le boomrang et trés bien moi aussi je favorise cette arme ...
sinon comme epee je vien de me fabriquer le tueuse de dragon qui a une attaque de 225 :)

et je reprecise qu´il faut s´entrainer parceque le boss de la necropol des dragons est balese (a part pour ultimatesnake qui devrai pas avoir de mal) et celui de la anse au pirate l´est encor plus !!

gael6292
gael6292
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:31:27

le cheff troll est un boss pas un monstres celebre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:34:22

le pirate est fun en effet.

pour grosbidon c´est un bon choix.

le super troll(je ne sais plus son nom)est sur un plateau accessible qu´avec l´oiseau nan?

ou alors on ne parle pas du meme.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:35:35

LOL ^^ Si si, c´est un monstre célèbre, je peux te l´assurer

Pour les amateurs, venez admirer cette merveille

http://www.youtube.com/watch?v=IdMTZS3NDwg&search=dragon%20quest%20VIII

La qualité c´est pas top je sais, mais on voit.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:36:37

EDIT : on voit le Chef Troll avec la grosse massue qui rate son attaque

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2006 à 12:39:07

arf je dois y aller je ne verrai pas tout.

alors: 1) le troll c´est bien cela la dont je parle.

2) vive le tambourin de tension

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:42:53

c´est l´ultime boss dans la vidéo? ca en jette en tout cas, j´ai hate de faire 600 points de degats rien qu´avec jessica! lol terrible!!!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:52:01

ba hé :o J´ai hate d´avoir les armes là, la hache de Yangus et l´épée de Hero :o

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:12:28

Quelques petites questions :

1) Qu´est ce que le tambourin de tension ?
2) Est-ce qu´avec des persos lvl 23\23\21\21 on peut tout de meme se balader dans la terre de chasse pour juste faire des combats et des lvl up ?
3) Ou est le 1er combat contre Doulmagus ?

Voila merci !!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:52:25

tit up a se topic ki arrivait en bas de page :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment