CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2006 à 16:25:01

Et encore un triple 7 ce qui nous fais 690 000 jetons :bave: :rire2:

mine07
mine07
Niveau 4
31 juillet 2006 à 17:50:40

wow tu peux pas y echanger contre un bon fouet pour jessica?

zacave
zacave
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:50:53

salut mais perso sont a 23 23 21 21 mais c est dur dur contre la taupe

Shu4
Shu4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:12:38

salut zizi :d) tu fais comment pour gagner autent de jeton ? :bave: :bave: :bave:

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:20:31

je suis sur le chemin des epreuve dragoviennes et les monstres sont super fort.c normal.je me fais tuer un perso tout les combats

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:23:46

:d) zacave n´hesite pas à faire du level up! :ok: consulte la faq pour ca :ok:

:d) zizi tu sais que c´est pas bien d´être trop gourmand? :rire2:

:d) Shu4 notre ami zizi nous a donné sa technique page précédente :ok:

:d) Ronaldilolo toi aussi tu dois faire du level-up je suppose :ok:

Voilà les amis je vous laisse je travaille les deux prochaines nuit :hum:

Bonne soirée à tous

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2006 à 20:35:04

zacave :d) Oula ouais, la c´est limite... Consulte la FAQ :ok:

Shu :d) Regarde page précédente, j´ai donné une petite technique :ok:

Sinon j´avoue qu´aujourd´hui j´ai eu une journée chanceuse, je suis passé de 70 000 à 700 000 jetons :fou: :content:

Shu4
Shu4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:41:03

dac j aisairer demain matin

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 août 2006 à 05:53:54

:rire2: tu dois vraiment détester tes profs de français Shu4 :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 août 2006 à 10:21:29

ouais les gars c´est vrai que niveau orthographe c´est lamentable :lol:

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
01 août 2006 à 12:46:25

c normal que j´ai jamais de roi gluants de métal dans la coline des vents hurlants.hier jsui rester 5 heures et j´en est pas eu un seul et c comme ça tous les jours

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 août 2006 à 12:59:48

ronaldi :d) Tout d´abord (on ne le répetera jamais assez :hum: ) fais des efforts de français s´il te plait^^

Ensuite, pour la colline des Vents Hurlants, est-tu au moins au bon endroit? Parce que non, ce n´est pas normal, ils apparaîssent souvent avec 6 gluants de Mercure ou seuls.

Ciement
Ciement
Niveau 4
01 août 2006 à 13:18:28

:cool: 1oo % Final Fantasy XII 1oo% :cool:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
:coeur: http://psyiron.blog.jeuxvideo.com :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
01 août 2006 à 16:31:16

slt a tous ça faisait longtemps ici je suis contre le dragon suprême depuis une 20 de jours et j essaie tout les jours et je suis au niveau 53 avec tout mes perso... je suis désèsperé... en plus il donne rien! a part son ajout a la liste de monstre vaincu qui est complète sans lui... et de plus, j ai quasi le meilleur equipement :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 août 2006 à 17:22:40

:d) Clément tu es gentil mais si tu as de la pub à faire en dehors de ce qui pourrait nous être utile içi tu vas la faire sur le Topic Pub! :sors: :merci:

:d) :salut: Gommedor!!! Effectivement ça fait longtemps qu´on t´a pas vu :-))) Essaye de gagner quelques niveaux supplémentaires encore :ok: J´en connais içi qui sont moins loin que toi et dont leur niveau est supérieur :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 août 2006 à 17:29:23

En effet, je suis déjà level 45 et je suis à peine après Gemon :rire2:

020594
020594
Niveau 4
01 août 2006 à 19:21:49

salut dsl de tap lincruste mé g un blèm au ruine 2 lombre pour batre doulmlagus y a til in truc pleas
je vous donne les niveaux de mé perso
loi: niv 22
yangus: niv 22
jesica: niv 19
et le dernier : niv 20
merci

mine07
mine07
Niveau 4
01 août 2006 à 19:24:15

ben biensure! monte les au moins niveau 30 chacuns =)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 août 2006 à 19:28:17

02 :d) Quel pseudo :p)

Pour Dhoulmagus, consulte la FAQ :ok:

Il faut être au moins level 30 (enfin du moins Angelo y compris) pour avoir le multisoins qui te permet de guerir toute l´équipe avec 10PM.

Il faut bien savoir que Dhoulmagus se transforme et la 2° transformation est plus difficile à vaincre, les dégats sont plus lourds.

N´oublies pas de faire un effort pour l´écriture, étant habitué sur d´autres convers au SMS j´ai +- réussi à te lire mais d´autres n´auraient surement rien compris!

Merci d´avance :ok:

Shu4
Shu4
Niveau 6
01 août 2006 à 21:00:16

:salut: a touse
rémy :d) je déteste mon prof de francais autant que celui de maths donc énormement mais j´aime quan meme les maths enfin c :hs: donc jen dirai pa plus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment