CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:16:43

Ah, j´oubliais, DQ et FF ne sont pas du tout comparables.

Comme l´avait dit remy, les GP des jeux sont totalement différents, tu ne peux pas les comparer.

A titre d´information et de comparaison purement "sentimentale" si j´ose dire, je dirais que FF X est moins bien que DQ. C´est bien sur mon avis, mais DQ est quand à lui moins bien que FF VII, toujours pour ma part :-)

Une question de goût après tout, rien ne vaut l´essai pour te faire une idée :ok:

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:17:10

ta raison le sperier et tres chient suivant celui que tu prend et pour les invocation c chient car si tu ve des chimere pour combatre tu doit prendre yuna mais bien quand même le jeu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:20:21

Ben moi FF X je l´ai mais je suis à peine arrivé après Besaid Island, je viens de récupérer Yuna et de faire la traversée en bateau ^^

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:22:12

vous me conseiller koi les armure de mercure ou le fouet pour jess qui monte sont attaque a 214 au lieu de 117 ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:23:52

Je te conseille l´armure, étant donné que Jessica a moins de PV que les autres mais possèdent les sors les plus virulents il faut la protéger.

A mona vis (ce que je fais) c´est de la booster en protection, elle peut lancer des sors qui font autant de dégats qu´une attaque à 214 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:25:07

Après c´est quand même une question de choix, si tu préfère l´attaque à la magie, évidemment que je te conseille le fouet ^^

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:26:42

ok de toute facon je vai essayer d avoir les deux j ai du boulo

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:29:05

Si tu peux combiner les 2 c´est encore mieux :-)

Disons que c´est un peu le principe d´un RPG, de booster tes persos en cherchant le meilleur équipement pour tout déchirer :-d

Mais pour ce faire, il faut galérer de longues heures durant :-p

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:31:19

oué ta raison

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:51:46

g bientpt tout ce quil me faut

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 11:41:33

il me menque plus que 10 000 jetons poue qagner 4 armure de mercure :lol:

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 12:21:45

211452 jeton qui dit mieux :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 12:54:51

Les rois gluants de metal c´est des vrais merde.

Aujourd´hui je suis dans une journée de pure merde, depuis 10h30 j´essaye de leveler, j´ai pas réussi à retourner 1 seul roi ni un seul gluant de mercure.

Ils ont tous fuis, ça fait 3h que je combat je suis enervé grave contre ces fils ** **** :-((

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:14:22

du calme zizi décompresse

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 13:20:42

Et puis le sors accélération c´est de la foutaise

Même si tu lance le sors, si le gluant veut fuire et ben il fuit.

J´ai lancé le sors lors d´un combat, et ben au tour suivant il a quand même directement fuit avant même que j´attaque.

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:27:53

décomprese jete dit tu me pas tué tout ce que tu rencontre

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:15:33

shu4 putain tu me fait chier a force de gagner :rire: comment ta fait moi ca me fout les boules je fait que perdre je suis qu´a 15000 jetons di moi comment ta fait !! !
zizi t´a lu mes messages j´ai trouvé un endroit des que ta le piaf ou tu levele au taqué de rapidement

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:21:59

c un peu compliquer comment t expliquer atten je réfléchi

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:23:49

j ai trouver comment gagner j usqua 47000 jeton et maintenent g 4 armure de mercure

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:26:01

réfléchi pa trop et écris plutot :rire: !!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment