Ah, j´oubliais, DQ et FF ne sont pas du tout comparables.
Comme l´avait dit remy, les GP des jeux sont totalement différents, tu ne peux pas les comparer.
A titre d´information et de comparaison purement "sentimentale" si j´ose dire, je dirais que FF X est moins bien que DQ. C´est bien sur mon avis, mais DQ est quand à lui moins bien que FF VII, toujours pour ma part
Une question de goût après tout, rien ne vaut l´essai pour te faire une idée 