CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:20:39

c bon

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:22:45

té la

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:23:42

c bon a+ je v me coucher bonne nuit

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:35:45

bonne nuit a tous moi aussi jme couche

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:40:31

ps:ma carte ele marche je viens juste d´y aller

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:41:48

c celle du monde qui marche pas le lien est mort faudra que quelqu´un le fasse

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 juillet 2006 à 06:16:24

:salut: les jeunes!!!

Bon, pour commencer je voudrais vous rappeller que vous etes sur un forum, non pas sur un chat´, donc attendez patiemment les réponses plutot que de demander toutes les deux minutes s´il y a quelqu´un. :ok: Parce que quelqu´un qui a besoin d´aide et qui arrive pendant vos discussions se demandera surement s´il est bien sur le topic DQ8 :hum:

Ensuite, la carte marche impeccable, merci chalumeau25, et les liens de mes FAQ sont toujours bons parce que j´ai pris soin de la mettre sous word afin d´avoir toujours les liens en entiers, ce qui n´est pas le cas quand on fait un copier coller! :rire:

:d) Zizi t´es venu goûter notre air pur des vosges? :rire: ca fait du bien, on dort comme un bébé après n´est-ce pas? :rire2:

Voilà pour ce soir :hum: ou ce matin, comme bon vous semble :lol:
Je poste maintenant la FAQ avec tous les liens fonctionnels et la carte de chalumeau25 à l´endroit le plus approprié :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 juillet 2006 à 06:17:30

FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shuyin4

:d) NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS :g)

1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ …

to be continued

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

:d) ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS :g)

Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton

:d) CAPACITES PERSONNAGES :g)

Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/heros.htm

Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/yangus.htm

Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/angelo.htm

Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/persos/jessica.htm

:d) XP ET GLUANTS METAL :g)

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)

Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (750 po)

:d) RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE :g)

http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html

Merci à Zizi pour cette adresse

L´ARENE DE MONSTRES

Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)

CARTE DU MONDE

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg

LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES

http://guideff7.free.fr/carte.JPG

LA CARTE DES COFFRES

http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp

LES EPREUVES DRAGOVIENNES

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm

ASTUCES POUR LES CASINOS

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm

si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre

Nouveau :
-la carte du monde
-epreuves dragoviennes
-astuces casinos
-liste compétences persos (merci shuyin4)
-carte des coffres aux trésors (merci chalumeau25)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 08:10:06

:hello:

shu :d) Ouais, j´étais trop naze hier soir :fou:

remy :d) Ecoute en fait j´ai un doute, je crois que j´étais pas dans les vosges mais juste à côté. C´était aux champs du feu en fait.

Mais je compte bien aller faire de la marche dans les vosges une fois, c´est une superbe région et la forêt est vraiment magnifique.

En plus on est passé devant une église isolée, j´ai pensé à l´abbaye de Maella :rire2:

:d) Comme quoi je deviens accroc à DQ 8 :fou: :bave: :p)

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 09:49:24

slt a touse moi je devien un acro de la roulette c pas possible je gagne au minimun 22500 jeton c enorme et au maximum 33000 feton sa doit faire 15 - 20 minute que je suis desus et je suis passer de 10508 a 108000 c enormes

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 09:51:25

:content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 09:56:49

Arf, t´as fais la quête des dragon à quel niveau?

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 09:58:50

quelle quete des dragon la nécropole pour le casino ?

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:01:23

si c sa 38 sa devrai aller

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:01:25

:oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:03:15

Faut que je sorte du monde de l´ombre pour aller leveler mais j´ai pas envie :nah:

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:03:20

DQ8 est bien le premier RPG sur lequel j´accroche trop !!
D´habitude je n´aime pas ce type de jeu...

Du coup, apres DQ8, je voulais esasyer FFX mais est ce qu´il est bien ? Comparé à DQ8 ?

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:06:01

il et bien au sens propre du terme le blitzball et pas mal mais les quête sont parfois treès longue comme celle des armes des 7 astres antique

Shu4
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:08:28

mais oui il et bien jy jouer moi mémé pendent des semaine entiere mais maintenant je les fini mais va plutot sur le site de final fantasy x tu aura plus d4information la bas

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juillet 2006 à 10:13:12

Pour FF X il faut s´accrocher pour l´évolution des compétences des personnages.

Tu évolues sur un sphérier, sorte de bulle géante ou tu te déplace en fonction de ton niveau d´évolution. Plus tes compétences et donc ton level augmente plus tu peux te déplacer loin.

Tu gagne, en combattant, des points de compétences et des sphères de compétences qui te permettent d´acquérir des compétences pour chaque personnage. Il me semble que 7 personnages sont jouables (Tidus, Yuna, Wakka, Lulu, Kimahri, Auron et Rikku).

L´autre "mauvaise nouvelle" est que seule Yuna (Invokeur) peut effectivement lancer des sors d´invocation. Dans FF VII par exemple, le GP reposait sur un système de materia qui permetait à chaque personnage qui en était équipé de lancer le sors de la materia correspondante :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment