comment moi oui si je ve regarde
moi je c meme pus ce que je dit je mélange tout et nan tu me creve pas je suis juste un peu fatiguer
regarde koi
alors ?
chal t toujours la ?
c pas juste
ta f comment
jai fait inscrire et tu rentre tes "parametres"
alors c bon pour toi aussi
putain il répond pa
si je sui la m jy arrive pas
sa marche pas ta fai comment exactement
regarde tu fait utiliser un autre pseudo inscrire tu remplie tes "parametres" il t´envoie un courier sur ton adresse mail tu valide et c bon
c bon ta réussi?
non tu va dans modifier mon compte toi ?
t´é la?
oui oui
pétard tu fait ce ke j´ai dit mai tu fai CREER UN NOUVEAU COMPTE ET LA CA DEVRAIT MARCHAIS
mais toi sur msn on le fais ensemble
alor tu va dans modifier mon compe toi ou pas ? moi je trouve pas ou je suis trop fatiguer