ben chai pas pourkoi tu conaitres pas un site ou la mettre
m la dans la FAQ les autre on qua trouver tout seule
ta carte elle bug
t la ?? ????
je sais je l´ai déja mis moi je m´en fout ele me sert pas mais c pur les otres ca peut les aider
putain les msg il mettent 3 ans a saficher ca ménerve
oué c chiant a force
au fait g l´arc d´odin
je m enmerde moi avec perconne a édé
ta tro de chance toi
moi aussi mais bon que faire?
pourkoi j´ai de la chance?
en plus tu peut metre des message toute les30 seconde passe si ton pseudo n a pa encore deus ans sa soul
ta l arc d odin
rien compris a cette histoire d´ancienneté
moi je commence a etre crevée pas toi
c anbeta y a rien a comprendre dautre
la chance tu parlais de l´arc d´accord je capté plus non j´ai la meme puissance avec mon épée q´avec mon arc et pourkoi jte creve ?
sa me soul je pe pas changer de pseudos !! !
dac ca fait chier sais tout compris maintenant meme ci je sais pa ce ki fait chier