t habite dans les vosges ?chal ne pourra pas venir envent 11 heure normalement
t la
non non, moi je suis d´à côté, d´Alsace
Arf, moi je suis naze ce soir donc je vais pas rester trop longtemps
Donc si les gens ont besoin d´aide, qu´ils viennent maintenant
oué m par pas trop vite je ve pas rester tout seule tu me dira plus vite on se couche plus vite on se leve pour venir demain matin
moi je suis en pleine forme
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm
le lien de la FAQ sur le casino et mort il faudra metre celui qui et au dessus
t plus la
t la chal ?
la ou pas ?
oué c bon
ok c chient i a personne
alor koi de neuf zizi est parti?
c bon jsuis la moi avant je joué a pes5 sur ordi et toi?
oue a mon avie il été a bout de force
je relissai la monde de narnia ( les 7 chapitre ) pour la cinquiéme fois
tu m´étonne avec tout ce kil a du parcourir?ta joué?
je v peut etre changer mon pseudos
moi tout les harry potter je lé é lu une 15 de fois
oué g 10508 jeton