CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

gael6292
gael6292
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:10:53

le colosse se trouve sur la route pous le bareau mais il est tres fort

pour les competence du heros il faut mettre courage et epee a fond il vas apprendre la technique ultime de l epee gigagash

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:12:13

pour les competences c´est simple sinon tu les reparti equitablement en privilegiant l´arme que tu porte et vu que tu en trouve une nouvelle a chaque fois ,au bout du compte ta repartition sera assez equitable tout en etant plus fort avec celle que tu porte.

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:17:16

oué le coloss est balese mais pas assez pour que je remporte tout les combat de l´arene .
j´ai un coloss fou, un hacho raptor et un grobidon et pourtant je me fais explosé la face a larene de classe B .
il faut que j´en chope un plus fort! ( sinon y´a le meno macho avec son epée qui est tres fort il se trouve en allant a gauche en sortant d´argonia et en longeant la riviere)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:35:45

Oh oui, j´avais sauvegardé, j´avais pas pensé que je le trouverai mais il m´a déchiré. Si tu l´as battu, dis moi comment dans les moindre détails

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:41:15

deja faudrai que tu puisse envoyer tes monstre au combat si tu peut tu le fait ...
ensuite avec le hero tu fais l´aptitude épee de metal ou super crame , avec yangus attack normal ou son aptitude coupe clair (ca marche pas souvent)
avec jess super bang ou l´aptitude coup double et avec angelo tu guerri tes compagnons .
il me semble qu´il n´aime pas trop le feu ...

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:42:32

sinon tu as mega crame et mega tornade ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:47:10

J´ai Supercrame avec Jess et Hero, et Supertornade. Mais lame de metal, je l´ai quand ? vers quel niveau ou compétence ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:52:15

je sais plus trop .
mais sinon c´est pas un probleme moi je ne l´avai pas quand je l´ai battu ... en faite c´est surtou mes monstres qui l´on endommagé ,mais je pense que tu dois pouvoir le battre.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:57:07

Ba j´ai un Hachraptor, un Mirliflore, et un Orque. Je fais pas trop :o Le Hachoraptor fait perdre à peine 20.

gael6292
gael6292
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:46:03

ta lame de metal au nv 32 de l epee (enfin je crois) :banzai:

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:51:46

sinon vous avez tous terminer les ruines de l´ombre non?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:55:47

Je suis qu´a niveau 25 :sweat:

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:57:05

il faut t´entrainer moi je suis au niveau 35 juste apres les ruines de l´ombres .
et toi tu en es ou?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:59:56

Là je suis au moment ou il faut rendre un truc à un mec qui est aller à un arbre. Là même ou on monte un Tigre pour la première fois, mais je sais vraiment pas ou est l´arbre.

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:05:29

l´arbre est au nord de baccarat apres le pont puis a droite ,faut passer encor un pont jcrois... au passage regardes les statut de tigre elle regarde dans la direction de l´arbre.
tu va voit un tas de pierre c´est la qu´est l´arbre il faut que tu attende l´aube pour pouvoir le voir .
une fois les tigres a ta disposition profite en pour te balader et t´entrainer car le boss des ruines est vraiment pas facile... au niveau 34 j´ai eu un peu de mal ...

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:09:46

J´ai pas trop bien compris, tu pourras pas me faire un screen de ta carte, et faire un rond là ou est le lieu ?

Sinon, t´a msn ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:11:40

ouép bilel87@hotmail.fr

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:12:56

Mrci beaucoup

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2006 à 15:21:23

faut faire un sacré detour par le sud

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:09:37

salut tout le monde!

vous allez trop vite j´arrive pas à vous suivre! vous voullez pas arreter de jouer un jour ou deux? Lol

On a bien fait d´acheter ce jeu quand meme, c´est une vrai bombe! Vous avez vu les ruptures de stock? au moins on est sur d´avoir le prochain chez nous comme ca!

bon week end à vous tous

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment