CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:09:30

Tu ´las trouvé vers ou le fouet de serpent bilikid ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:18:54

tu veux dire le fouet de cuir non? je m´en souvien plus du tout y´a trop de coffre ... mais il doivent bien le vendre quelque part ,je te dis si je trouve .

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:55:14

salut. je suis un ti nouveau.
g dépassé le boss ki gardait la larme de Vénus mais g toujours pas réussi a rentrer ds l´arène ki se trouve un peu avant la ville de Pickham!!!! Kan je lis vos posts g l´impression d´avoir rater qq chose.
Please help ( surtout ke g pas mal avancé ds le jeu car g le bateau)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:11:04

Bon ... je dois t´avouer qu´entre temps j´ai fais main basse sur ce magnifique manuel ...

Et je trouve que tu m´a pas très bien expliquer quand meme !! moi j´aurais dit :

1)à l´arrière de la maison de la grand mère d´Emma tu descand vers la rivière tu tourne à droite jusqu´à une grotte
2°tu la traverse
3)tu grimpe le mont au souhait
4) la nuit tombe automatikement et apres c´est tout simple tu verra !!

Merci kan meme o moin ta ésséyé !! ! :ok:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:44:23

à bilikid :

Oui c´est ça. Pour information, c´est quoi l´ile deserte qu´il y a en face de l´entrée du limbirinte de la Larme ( je suis même plus comment ça s´écrit :x: )Y´a même une grande statue ancrée dans les falaises.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:07:30

Koman on fait pour débloquer l´arêne????

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:14:22

Re salut tout le monde!

alors pour les petits malins qui revendent les objets de base comme le fouet en cuir :

Vous pouvez normalement le trouver dans la région de Pickham. Un autre possibilité est de vaincre un Calmaroi ou un Chacripant qui voudra bien vous en donner un! et finalement reste la solution alchimarmite avec des ingrédients plutot rare : que de diable et cendres sacrées.

Kirikou
Alors moi je vais te dire ce que j´en sais car je n´ai toujours pas acces à l´arène non plus. il faut que tu trouves les trois monstres correspondant aux trois notes que t´a donné Morry le perso qui était au dessus de l´arène. D´autres posts un peu plus haut te permettront de les localiser. Ensuite tu as accès aux combats d´arène entre monstres et par la suite tu pourras meme concocter une fine équipe de monstre que tu pourras utiliser dans les combats.
Voila.
D´ailleurs si quelqu´un veut se porter volontaire pour nous expliquer clairement le fonctionnement de l´arène des monstres il est le bienvenu!!!

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:06:33

merci bcp :content:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:40:33

ok merci. j´esseyerai de me débrouiller.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2006 à 09:47:58

l´arene j´ai passé les 4 premiers niveaux a l´aise.
ca m´a un peu surpris.

je n´ai pas encore essayé le reste. v le faire+ tard.
faut croire que mon equipe etait plutot baleze.

:-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:42:00

merci de l´info ultimatesnake! mais comment ca marche l´arène?

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
22 avril 2006 à 11:00:55

G fé mon premier round ds l´arêne avec 3 monstres intéressants pour le niveau G : "le chevalier solitaire" ; Buffalo bill(celui ki est prés de Alexandria), et un mort-vivant se situant à proximité du labyrinthe de la Larme de Vénus. Ils sont bien pour le niveau G. Je vais essayer le niveau suivant.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:37:18

pour ma part, j´ai récuperé un " Orque " avec 162 en attaque, il s´apelle Orcus, et se situe un peu plus après l´Eglise de la Falaise, j´ai aussi un Hachoraptor qui se situe au fond, en sortant de lontania ( droite ) vers la porte Ouest je crois, et enfin j´ai eu un Mirliflore, que je vais surment échanger.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:10:55

et tant qu´on a pas recruter les trois premiers monstres on peut pas en recruter d´autres?
c´est vraiment utile de s´occuper de cette quete avant de poursuivre l´aventure?

RE4
RE4
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:12:48

Faut-t-il priviliger la hache ou la massue avec Yangus ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:18:17

Personellement je te conseille d´améliorer en priorité la hache puis concentre toi sur les faux! c´est la qu´il y a les meilleures compétences.

Auparavant pour l´evolution des persos il faut tjs attribué une dizaine de points dans la dernière catégorie qui leur est propre.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:20:28

allez bon appétit!!!!

RE4
RE4
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:22:10

Ok merci mais j´ai déjà attribué 11 pts à la massue, je peux quand même continuer sur la hache ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:57:04

Bon ba j´ai recuperé le Fouet de chaine sur l´ile de Neos, mais par contre, les dépenses ....... aie quoi, rien qu´un casque, il vaut 3200 ... et une rapiere sacrée ca vaut 4700 ...... Je sais pas comment je vais faire :x:

bilikid
bilikid
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:02:56

moi j´ai depensé tout mon blé a la foir d´argonia ...mais ca valé le coup !
ou en etes vous les aventurier?
tomy as tu trouver le coloss fou sur neos??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment