CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:38:19

beh en faite a part si tu a le courage de te battre sans arme la tu peut les developer ...mais moi je prefer pas essayer :)

sinon pour les autres c´est le meme principe qu´avec le hero c´est juste les armes qui changes

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 00:18:03

jte donnerai mes compétences de chaque perso demain, et tu m´en dis ce que je dois faire :o

T´a une adresse msn ?

gael6292
gael6292
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:42:48

alors alex j´ai récupéré le livre il faut que t´aille aux monts souhaits tu cherche et il y aura des ruines tu y va le soir et tu rentre dedans
il y aura l´ombre d´un reste fenetre qui sera refleté sur un mur et voila tu fais action

gael6292
gael6292
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:43:59

bilikid il n´y a pas toute les recettes au chateau de trodain y´en n´a meme pas un tiers !! !!!!!!

gael6292
gael6292
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:46:41

bilikid encore j´ai fait des combats de monstres tu veux mon équipe alors voila

_brickor
_grobidon
_le colosse fou

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2006 à 09:18:55

perso je viens de sortir des ruines de l´ombre ou j´ai vraiment maitriser le boss.

mais la je n´ai plus une thune(enfin presque)

et il me faudrait une 2eme bague choc :nah:

gael6292
gael6292
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:27:05

je crois qu´il y a une recette

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 10:24:53

Une bague de choc, tu l´as gagnes en remportant la Tournoi E des combats des monstres.

gael6292
gael6292
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:47:35

tomy alors tu es arrivé ou

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:16:28

Je suis à Baccarat, sur le continent Ouest, mais c´est dur :sweat:

Bon voici les compétences :

Niv 23 Héro : 20/13/15/15/17
Niv 23 Yangus : 25/18/15/17/19
Niv 20 Jessica : 17/15/12/13/10
Niv 21 : Angelo : 10/10/4/7/6

Jsuis bon ? ou il faut que j´arrete tout de suite de faire comme je fais ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2006 à 12:28:18

en effet il vaut mieux choisir une categorie et se specialiser.

car du coup tu as toutes les aptitudes de base des 4 armes(mais tu ne sais qd mee utilisé que certaines, celles liées a ton arme que tu portes)MAIS aucune technique avancée ne t´es encore accessible.

bref choisis. a voir tes stats je te conseilles ceci mais c´est a titre purement indicatif.

heros: boomerang jusque 40 et courage a fond.

yangus:hache a fond dorenavant

jessica:fouet ou baton a fond dorenavant

angelo:épée a fond.

ca va réquilibrer ton equipe. les aptitudes que tu vas avoir(genre soigner sans mp,lame de metal sans mp...)vont grandement te simplifier la tache.

:ok:

(sinon merci pour la 2eme bague de choc ^^)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:50:37

Merci, je crois que pour le héro, je vais continuer à faire épée, j´ai pas changé d´arme avec lui, et bien sur le courage. Pour Angelo, je vais continuer avec l´arc, qui est bien plus fort avec l´ar d´Eros :o

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:51:53

EDIT : mais vu comment je suis parti, c´est chaud pour atteindre les 100 et faire des dégats, ou je dois recommencer le jeu ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:05:27

tommy tu es a quelle niveau?
car je suis aussi vers baccarat mais hier j´ai fais 9h de quete j´ai treouver tout les coffres des 2 premieres iles + celle de neos (j´ai fouiler partout et pareille sur le royaum d´argon (l´ile ouest) donc la j´arrive a baccarat au niveau 33 :)

sinon pour tes competence tommy je te conseil de fair evoluer le hero un peu plus avec le boomrang (tu fabrique le boomrang renforcé) c´est ptetre un peu moin puissant mais c´est deja plus effice et des qu´il ya un boss tu t´equipe de l´epée .
pour angelo tu as une super epée a argonia jcrois.
gael6292 j´ai pas voulu dire que toutes les recettes du jeu été a la biblioteque ... et j´ai pratiquement les meme monstres que toi mais tu devrai etre bloké au combat de classe B tout comme moi.
et si tu trouve un super monstre previens moi stp :ok:

bilikid
bilikid
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:08:11

donc tommy si tu suis toujours l´histoir a fond tu risque d´avoir des ptites difficultée ...accorde toi des bon petit moment de quete avec ton bateau et autre et visite de villes meme si tu dois pas t´y rendre tu trouvera plein d´armes et tout, et en plus tu augmentera vachement ton niveau, tu trouvera pleins de coffres et tu gagnera pleins de thune!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:32:36

ok, tu peux me rapeller la recette pour le fouet de serpent ?

Jvais changé là, jvais continer avec l´arc pour Angelo, et Jess jvais lui mettre le Le fouet, Ba la mes persos sont pas trop fort, ils sont niv 25/24/22/22 je crois, ´fin c´est autour de ça. mais les quetes en bateaux, c´est dudurs, j´y arrive pas trop.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:19

Salut les aventuriers!!!

Alors me revoilà après une petite abscence due à un deuil dans ma famille vous m´excuserez. Mais je suis ravi de constater que vous avez continué à faire vivre le forum draque8 merci à vous!

Alors tommy le fouet de serpent c´est avec le fouet en cuir et un bouclier d´ecailles!

Merci à ceux qu´essaye de m´aider pour la quete de Mory c´est sympa mais ces derniers jours j´ai pris un poil de retard par rapport à vous, je ne suis qu´avant Trondain! Je vais m´evertuer à avancer le plus rapidement possible pour vous rejoindre!

Et moi aussi je trouve que c´est de la triche avec le livre, faut au moins le finir une fois tout seul avant d´essayer avec le bouquin pour faire la quete parfaite!

Je voulais demander un truc, je suis au niveau 23 et pour le moment il ne m´est pas encore arrivé que mon équipe meurt entièrement, seule jessica a succomber à un moment contre la boite cannibale qui fait office de boss dans un des premiers donjon sinon personne d´autre n´est jamais mort et vous?
Ca peut paraitre bidon mais dans FFX j´ai connu bien plus de revers! croyez vous pas que la difficulté ait ete vue à la baisse pour que le jeu soit plus accessible?

Sur ce les amis, je dois vous laisser car j´ai une mission, me rendre à Tondrain de ce pas.

A bientot et bonnes aventures!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:40:06

Comment on a le Fouet de cuir ? C´etait celui qu´avait de base Jessica, parce que je l´ai revendu :x:

bilikid
bilikid
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:22:36

le fouet de cuir moi je l´ai retrouver dans un coffre mais il me semble pas l´avoir revu dans un magasin enfin peut etre que si mais j´ai pas fais attention ,desolé.
la j´ai toujours pas passer baccara je continue de me balader et je peut desormais appeler des tigres de sable c´est beaucoup mieu pour se deplacer c´est plus rapide et y´a un peu moin de combat (a pied y´en a tout les 10s) .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2006 à 19:16:58

en effet vaut mieux faire qques combats pour booster tes persos.

enfin surtout tes competences.

y a plein de choses a faire :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment