Salut les aventuriers!!!
Alors me revoilà après une petite abscence due à un deuil dans ma famille vous m´excuserez. Mais je suis ravi de constater que vous avez continué à faire vivre le forum draque8 merci à vous!
Alors tommy le fouet de serpent c´est avec le fouet en cuir et un bouclier d´ecailles!
Merci à ceux qu´essaye de m´aider pour la quete de Mory c´est sympa mais ces derniers jours j´ai pris un poil de retard par rapport à vous, je ne suis qu´avant Trondain! Je vais m´evertuer à avancer le plus rapidement possible pour vous rejoindre!
Et moi aussi je trouve que c´est de la triche avec le livre, faut au moins le finir une fois tout seul avant d´essayer avec le bouquin pour faire la quete parfaite!
Je voulais demander un truc, je suis au niveau 23 et pour le moment il ne m´est pas encore arrivé que mon équipe meurt entièrement, seule jessica a succomber à un moment contre la boite cannibale qui fait office de boss dans un des premiers donjon sinon personne d´autre n´est jamais mort et vous?
Ca peut paraitre bidon mais dans FFX j´ai connu bien plus de revers! croyez vous pas que la difficulté ait ete vue à la baisse pour que le jeu soit plus accessible?
Sur ce les amis, je dois vous laisser car j´ai une mission, me rendre à Tondrain de ce pas.
A bientot et bonnes aventures!