voila ben moi maintenant j avance plu.. j suis bloqué eh meme c qu on m as dit ca a pas fonctionné.. je raconte mon histoire,...
alors j ai eu l orbe de l oisillon, donc je suis monté chez le grand pretre serenissime qui habite tout au nord, la ou il y a l espece d assenceur en verre...
j y suis monté car j ai entendu dire que le chien ailé (rhaptorne) etais parti la bas...
j y suis alle... j ai vu une cinemathique qui montre marcello en train de parler au grand pretre serenissime juste a coté de sa demeure, c est le moment ou l on se cache derriere le portail pour pas q il nous voie...
une fois la cinemathique finie j ai ete pasrlé au grand pretre serenissime dans son chateau et y m as dit un truc du genre "je sens quelque chose en toi de magic" dans le grandes lignes c est ca...
donc la je savai plus quoi faire...
sur le forum on m as dit que j devais aller a neos et que j aurai un combat direct avec marcello....
donc j y suis allé...
j ai fouillé la ville, normal.... ensuite je suis allé devant l entrée de la statue, mais impossible d entrer, c est gardé par des gardes... et je suis reparti mais rien ne s est passé...
et je parle a mes compagnons, et ce qu ils me disent en gros c est qu il faut voler a la recherche du chien volant (rhaptorne)...
alors voila tte mon histoire...
quelqu un pourait il m eclairer, parce que la j en ai trop trop marre de tourner en rond...
merci de repondre parce que ca fais 10 min que j ecris ce message..
loooool