J´ai le golem refractaire, mais je l´ai en reserve, je me fais détruire avec ces tensions qui prennent deux tours.
Sinon, je viens de voir une video sur youtube, et vers le niveau 50, on devra battre un dragon divin pour prouver sa valère, et il est extremement difficile battre. :o
Par contre j´ai peur d´avoir commi une grosse boulette : J´ai developpé toute les compétences des personnages, et non deux trois, j´ai peur qu´apres, je ne sois pas assez puissant pour toute les monter. Parce que dans la video que j´ai vu, le mec avait compétence faux à 100 avec Yangus.