CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:27:09

et jessica doit apprendre coup double au fouet

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:30:02

pendant le combat passe en hypertension avec jessica yangus et le héros pendant que angelo les soigne apres tu fais de grosses techniques (coup double ; lame de ..... ; et brise casque)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 12:53:06

ok, t´façon, j´ai déjà rappel. C´tait durdur pour trouver la bibliothèque dans le chateau de Trodain, j´ai suivi mon instinct, et j´ai trouvé :ange:

Sinon, pour trouver la harpe de Hombrelune, j´ai ma ptite idée, aller voir le grand Kaldérasha. Jvais voir après.

J´ai toujours pas trouvé le monstre gluant qu´il faut envoyé à Morry, quelqu´un pourrait me faire un screen de sa télé avec son emplacement ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:53:22

salut!!
ca y est j´ai mon propre bateau ca c´est la classe :)

alors remy tu les a trouver les monstre pour morry???

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:55:54

le smiley (gluant)il est juste devant l´entrée du chateau de trodain normalement tu peut pas le louper!
et la harpe va voir quelqu´un a qui tu a deja rendu service y´a pas trop lontemps ... :)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 12:57:05

Mais il est devant devant ? parce que la première fois que j´y suis aller, y´avait rien, juste le champs libre devant la passerelle ou il est un peu plus en retrait ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:58:32

beh ouais il est juste devant enfin un peu a gauche mais normalement tu doit le voir facilement .

corky45
corky45
Niveau 4
20 avril 2006 à 13:00:34

j´adors les rpg mais ce que je recherche c´est plutôt du post-apocalyptique genre SMT III lucifer´s call (pour moi c´est le meilleur auxquelle j´ai jouer) mais ce jeu à l´aire de claqué alor vous conseillé quoi un autre jeu plus dark ou de pas passer a côté d´un monument du rpg bien qu´il paraisse cul cul la praline

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:00:45

ok, je verrai t´a leur :o

Bon un ptit récapitulatif de ce que je dois faire avant que j´oublie.

Faire l´arc de héro ( Porte Jartelle + Arc de chasseur, donc faut acheter l´arc ).

Faire deux remèdes puissants, puis en faire un remède spécial.

Aller voir Kaldérasha.

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:03:52

sinon y´a plein d´autre recettes a donner mais elles sont toutes a la biblioteques de trodain donc ca sert a rien que je les donnes.

qui a deja fais les combats dans l´arene des monstres ??

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:27:03

oui je l´ai eu toute.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:05:52

j´ai une idée : Jvais m´acheter le livre en + 15 euros c pas tres cher ... hein vous en dites quoi vous ?? ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 14:18:51

Bof, tu crois pas que s´aider du livre c´est un peu tricher ? Dragon Quest n´est pas un jeu où on peut faire ça :o C´est impardonnable :o

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:05:02

Mhhh, où trouve t-on la recette pour l´arc d´héro ?

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:07:52

tomy as tu trouvé la harpe ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:44:15

Oui j´ai trouvé, et en ce qui concerne les combats de montres, j´en ai fais 2. En faite, les monstres ont les controle pas. Ils decident eux même de leurs attaques. J´ai pris pour l´instant un HachoRaptor, un
Mirliflore, et un Pataupe :o

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:36:51

ok moi j´en suis au combat de classe B: je te conseil de prendre comme monstre avec ton hachoraptor:
un golem en pierre celui qui est vers la gauche en sortant du quai
et le grobidon qui est apres le desert ou il y´a le bateau , il y´a une grotte qui mene au chateau de trodain , il est a l´oposé tout au bout . (il a 500 pv et inflige plus de 70 de degat)

mais avec le bateau moi j´en est trouver un super balese il sur l´ile de neos ou il y´a la statu de la desse c´est un colosse fou .
par contre pour le choper c´est autre chose il attaque a plus de 150 et a 800 pv et moi quand j´été au niveau 28 je lui infligé que 11 de dega
t ...
mais j´ai reussis a l´avoir en faisant combattre mes monstres a ma place :)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:41:10

J´ai le golem refractaire, mais je l´ai en reserve, je me fais détruire avec ces tensions qui prennent deux tours.

Sinon, je viens de voir une video sur youtube, et vers le niveau 50, on devra battre un dragon divin pour prouver sa valère, et il est extremement difficile battre. :o

Par contre j´ai peur d´avoir commi une grosse boulette : J´ai developpé toute les compétences des personnages, et non deux trois, j´ai peur qu´apres, je ne sois pas assez puissant pour toute les monter. Parce que dans la video que j´ai vu, le mec avait compétence faux à 100 avec Yangus.

bilikid
bilikid
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:51:42

meme celle de main nues!!
il y´a deux solution pour bien distribuer ces points de competences :
la premiere tu les distribues equitablement mias en devlopant un tout petit peu plus celle correspondant a ton arme . ex:

avec le hero si tu a 5 pts de compet et que tu as le boomrang.
- épée: 1
- lance:1
-boomrang:2
courage:1
(main nues tu l´oubli)

ou sinon tu mise tout tout sur l´arme que tu as et un peut sur le courage .
boomrang:3
courage:2
( et vues que tu trouve a chaque fois une arme differente plus puissante que la precedente beh a la fin ce sera quand meme equitable)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:27:57

Les mains nues ca sert à rien ? oO

bon ba je crois que je vais arrêter tout de suite, y´a quoi d´autre comme technique à ne pas developper pour les autres persos ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment